liseuse

damned

Membre
salut a tous une amie m'a demandé si on peu transferer des ebooks d'une liseuse a une autre liseuse comme je ne sais pas (suis pas un grand lecteur) je vous pose la question MERCI
 
Salut [B]@damned[/B]

Oui c’est faisable, il faut juste savoir quel format la liseuse utilise et savoir si l’autre liseuse utilise le même format mais généralement le format est standard !

Normalement tu peux sauvegardé tes ebooks sur Windows pour les mettre sur une autre liseuse ;)
 
Cela dépend de ta liseuse, certaine liseuse on un port USB qui permet la connexion sur PC !

La mienne dispose d'un port USB, quand je la connecte, la liseuse apparait dans "Ordinateur" il me suffit alors de cliquer sur ma liseuse puis de sauvegarder le dossier "eBooks" sur mon PC !

Si elle ne dispose pas un d'un port USB sur sa liseuse (cas rare) il y aurait peut-être moyen via WiFi / Bluetooth mais rien n'est sûr, car je n'ai jamais testé sur les modèles sans port USB !

Après si elle a acheter ses livres et magazines sur un site, elle peut facilement les récupérer via son compte crée lors de l'achat !
 
Retour
Haut