Litecoin : Miner en solo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Diab37

Geek SmarTab
Bonjour,
M'étant renseigné il y a peu sur le Litecoin, cela m'interesserait de pouvoir en miner.
J'adresse donc ma question à ceux qui en minent déjà.
Quels soft Gpu utilisez-vous ?
Comment les parametrer ?
Merci par avance pour vos réponses ;)
Diab'
 
Pour le moment avec deux 7970 faut compter environ 8/9 dollars par jours, sans compter l’électricité
 
ok donc 6.65€ brut
une fois l'elec enlevé il reste pas grand chose sans compté le prix de la config qui va servir que pour ça

tu retombe vraiment sur tes pates a la fin de l'année ?
 
Et bien le truc c'est que mon appart est au chauffage électrique donc j'ai une config dans le bureau pour me chauffer et une plus grosse dans le salon qui chauffe aussi la pièce, donc je pense que je vais m'y retrouver :icon-biglaugh-2218:

edit : si tout ce passe bien je dois tourner dans les 12 dollars par jours..
 
Dernière édition:
Merci pour ton aide Cruzen. Pourrais-tu m'expliquer, si tu le veux bien, quels fichiers je dois modifier pour utiliser ce soft ?
Et aussi, quelques chose que je trouve un peu "flou", c'est concernant le "username" et le "password"
 
Dernière édition:
Mais vous ne minez plus en solo non ?
Et je me suis perdu, mais au départ j'avais vu un projet scientifique @Home lié au Bitcoin; ça existe aussi ?

Et désolé d’emprunter ton topic, mais c'est vrai que ça m'intéresse aussi.
 
Ok. Cruzen, que doit contenir le .bat ?

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Voici le contenu de mon .bat :
cgminer --scrypt -o http://ltc.give-me-coins.com:3333 -u ******.***** -p *********
-I 18 -g 2 -w 256 --thread-concurrency 8192

Il semble fontionner puisque j'ai des données de détectées sur le site.
Cependant, il ne m'indique qu'une quinzaine de kH/s...

 
Dernière édition:
Je suis en train de télécharger la mise à jour. Comment fonctionne le porte-monnaie Litecoin ? J'ai juste une adresse constituée de pleins de caractères pour recevoir les paiements ?
 
D'après mes recherche d'hier, Bitcoin ou lite coin, tu créer ton compte via un site ou logiciel.
Si j'ai compris les XXXCoins-QT serve en parti à ça en plus de faire une sorte de Bibliothèque pour gagner des Coins.

Après je ne peux pas plus t'aider je ne suis pas passé à la pratique !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut