économie Livraison via GLS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gamer246

OCPC Modérateur
Membre du Staff
Bonsoir a tous:sourire-4e62::hello-11a1:


Je souhaiterais votre avis sur la livraison via GLS de DocMicro j'ai un léger doute même si je n'ai passé ma commande que hier.. regardez cette image : gls transport.png je précise que je réside en Dordogne, donc les deux lignes "LIVRE" et "MIS EN LIVRAISON" me paraissent louche, j'espère que mon kit de water (que je pensais monter cet après midi:doh-454d:) n'a pas été livré à une autre personne :triste-20129:
 
Dernière édition:
Salut pour moi il ne s'agit que de l’état ou se trouve t'as commande c'est a dire qu'elle a été livre auprès du coursier et que l'autre paquet est prêt a partir pour chez toi.
Mais je suis d'accord avec Kill attend les avis et puis si la semaine prochaine t'as page indique que tous a été réceptionné alors la tu devras les appelez
 
le depot gls le plus pret de chez toi est ou ??

"car franchement moi qui taf dans la livraison mais pas pour gls chez nous a poitiers de vrai blaireau"

ton truc me parait vraiment louche

je m'explique gls a une mauvaise habitude il utilise beaucoup de sous traitant exemple le depot de poitiers n'a pas une seul tournee ou c'est un gars de gls qui la fait toutes le tournee de livraison son sous traité
2eme chose pour etre payée d'un client qu'il doivent livré il doit etre absolument livré si il n'est pas livré meme si le client etait absent donc avisé le points n'est pas payée
donc il font souvent ce qu'un livreur ne doit pas faire il depose le colis et fait un faux en signature donc fait bien attention attend lundi si lundi ta rien bah tu voit surment ce que je veut dire

1.jpg


voici les depot les plus pret de la dordogne donc celon ou tu te trouve en dordogne il est fort possible que ce soit brive qui te livre essaie de les joindre ce matin on sais jamais mais normalement c'est ferme
 
Dernière édition:
Salut, disons qu'avec GLS t'en as pour ton argent! j'ai commandé une fois chez eux, et plus jamais. Trop long, trop aléatoire dans le délai, et pas adaptés aux particuliers. Ils livrent en priorité aux entreprises, et si par hasard un particulier est dans les parages t'as ton colis, sinon t'attends. (avant c'était comme ça, maintenant je ne sais pas). Mieux vaut payer 3€ de plus pour un colissimo que t'as dans les temps en général.
 
Salut !

J'ai commandé une fois avec GLS des DVD vierges, le colis a été livré dans un délai similaire à la poste, mais à mon voisin qui a réceptionné le paquet pour ensuite me le transmettre :)
Le tout c'est d'avoir de bons voisins, il aurait pu me grader ma commande à plus de 300€ et personne n'aurait rien su ! La prochaine fois, privilégie quand même la poste pour une commande importante
 
Pour avoir bossé chez GLS, je peux te dire que les livreurs sont autorisé à déposer les colis chez le voisin voir même dans la boite au lettre sans prévenir via un avis de passage !!!

Après, tout les secteurs n'ont peut être pas la même politique !!
 
Et après o ns'étonne de pas recevoir nos colis,vraiment pitoyable leur politique a GLS.
Pour moi maintenant,c'est tout par point relais quand je commande sur site vpc,ou la psote pour l'occaz qui au final fais pas pire que les autres service de livraison
 
Salut :hello-11a1:

Je viens aux nouvelles,

je n'arrive pas à expliquer ce que j'ai vu sur le suivit de GLS, mais en tout cas, le colis est bien arrivé, et même il m'attendais au bureau du camping depuis le 27 !:mdr-21487: alors je ne sais pas, oublie sur le suivit ou autre, en tout cas je me suis affolé pour rien apparemment :sourire-4e62:
Merci à vous je met résolu

[Edit] Il n'y a pas résolu quelle tâche :doh-454d:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut