[Workblog] LL A77F de tistou

Merci à vous :sourire116-287e:

Je referais des photos de l'ensemble du boitier :)
 
Dernière édition:
moi je vois un truc qui cloche :icon-biglaugh-2218: il y a plein de ports pcie vides :topicalacon:...:topicalacon:

Voilà ça fait moins vide en rajoutant une carte son :D

CIMG0996.jpg

CIMG0995.jpg CIMG0998.jpg

Je sais pas trop si je là laisse où elle est ou si je la mets sur le PCI encore en dessous (plus d'espace avec la CG) :insit-1d80:


Prochaine étape, je me tâte à changer le mod Bitspower de la pompe par un Koolance (voir Ek) et de le mettre sous la plaque intermédiaire, à coté de l'alim et donc un "tube" traverserai la plaque pour aller du reservoir à la pompe

CIMG1000.jpg


Qu'est ce que vous en pensez?
 
Dernière édition:
Merci à vous :pouce1-1a0b:

Je laisse comme ça pour la carte son ou la pompe ou les 2? :D
 
Ok merci, je vais quand même tester pour la pompe, si en vitesse 5 j'ai un gain sur les temps assez conséquent ou non comparé à la vitesse 3 (vitesse actuelle)
 
:hello-11a1:

Si dans le boitier, tout les ventilos sont en extraction, et donc le boitier serai en dépression (ou surpression me rapelle jamais :D)
Qu'elle effet néfaste cela aurai?

Sachant qu'il y a pas mal d'interstice dans le boitier

Merci :)
 
Super travail tistou!
C'est quoi ton liquide? La couleur m'intéresse pour mon projet :icon_wink-221e:
Merci! :hat-1194:
 
J'adore, on dirait mon PC ! sauf que dans le mien il n'y a pas de bleu :017:... et que mes câbles sont pas gainés:insit-1d80:... et que je n'ai pas de Watercooling :011:...

:doh-454d: en fait il est beaucoup mieux fini que le mien :lol-1923:

Neimad ;)
 
Merci à toi :hat-1194:

C'est du liquide Koolance bleu :sourire116-287e:

Oki merci pour l'info! :pouce1-1a0b:
et encore bravo pour le boulot, j'espère avoir autant de réussite dans mon premier essai de WC qui ne devrait pas tarder... les premières livraisons sont prévues cette semaine... n'est-ce pas GhostRid3r??!!:icon17-36f7:
 
Merci à vous :)

Après j'ai pas fais grand chose comme mod comparé à certains :D mais ça me convient :D

Me resterai plus qu'une chose à faire, mettre une grille mesh en dessous de la "vitre" pour aéré un peu plus le boitier (comme le boitier TJ07 je crois)
Mais je réfléchi encore pour l'intégration de la grille mesh :D
 
:hello-11a1: tistou77,

J'aurais 4 petites questions à te poser stp:

1 - Je voulais savoir ce que tu avais mit dans le bas de ton réservoir EK, anticyclone, la mousse entière ou une moitié de la mousse ??? Parce que j'ai un peu de mal à comprendre le mode d'emploi en fait :icon-biglaugh-2218:

2 - Tu n'as pas de soucis avec ton liquide qui arrive par le top de ton réservoir, bruit ou vibrations quelconques ???

3 - As-tu utilisé les " embouts filtres " de Koolance dans ton loop ???

4 - Quels sont les ports les mieux adaptés pour les IN/OUT ???

Merci d'avance :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Salut GhostRid3r

Alors

1) je n'ai rien mis comme mousse ou autre (j'en ai jamais mis)

2) j'ai mis un tube vissé dans le top (à l'intérieur) et donc le retour est "immergé" dans le reservoir
Le mieux étant encore d'avoir un retour en bas (avec la plaque antu cyclone), ça évite lors du remplissage que des bulles soit aspiré par la pompe et qu'elles refassent un tour de circuit ou si montage comme moi, mettre un tube et l'anti cyclone (IN/OUT séparé par la plaque aussi)

3) aucun filtre dans le circuit, faut juste s'assurer que tout est bien nettoyer/rinçer avant le montage

4) pour les IN/OUT sur le reservoir, tu peux utiliser n'importe lesquels, si tu mets la plaque antin cyclone (qui se visse dans le bas du reservoir) alors il faut juste que le IN/OUT soit bien séparé par la plaque (sinon elle sert à rien)

Si tu as d'autres questions :)
 
:hello-11a1: tistou

Merci pour tes réponses :sourire-4e62:. J'ai posté une photo dans mon Workblog pour éviter de trop polluer ton post si tu peux aller faire un tour dessus :icon_wink-221e:
 
Voilà les photos (désolé pour la qualité) :D

Je me tâte à passer le rad 360 qui se trouve dans la baie, à l'extérieur du boitier (à l'arrière)
Je devrais avoir de meilleur temps qu'actuellement













 
Merci :hat-1194:
Si tu vois des choses qui ne vont pas :D

Je pense pas que j'aurais vraiment plus de poussière sur le rad à l'extérieur
 
Salut Syns, merci
La config a encore changé (WC) je ferai des photos dans pas longtemps et la MAJ du topic
 
Salut Syns, merci
La config a encore changé (WC) je ferai des photos dans pas longtemps et la MAJ du topic

dit moi un peu je vois que ta une Asus Xonar Phoebus, peux tu me donnée ton avis en toute honnête ? :) elle déchire ?

hate de voir la suite :) la Rampage V extreme en plus rhoo j'ai voulus la prendre à un moment mais pour faire quoi :(
 
J'en suis très content de la Phoebus comparé aux chips de la mobal. Après je ne suis pas vraiment ce qu'on appele un audiophile :)
 
Retour
Haut