[Workblog] LL A77F de tistou

Ajout d'un MORA 3 à la place des rads présents dans le boitier (désolé pour la qualité des photos)





Si vous voyez quelque chose qui vous choque :D
Je suis pas sûr pour l'emplacement des 2 tuyaux (entre la CG et le block PCH) qui vont au MORA, je les aurais plus vu au dessus du ventilo, mais là j'avais pas de trous à faire :D

je vais peut être rajouté une 2eme pompe en série (fixé dans les baies vu qu'il n'y a plus de rad)
 
salut mr bios :sourire-4e62:

j avais pas vue ton pc

tu es a conbien en fréquence et vcore en H24 avec le 5930? merci
 
J'ai besoin de vos avis

Je me tâte à laisser la config comme cela

PC.jpg

Ou alors relier la CG au block PCH et mettre les 2 tuyaux qui vont à l'extérieure, au dessus du ventilo
Et donc ça ferai CG => PCH => CPU => RAD Ext => MOS

A voir aussi, si je peux faire 2 trous dans les ailettes et si les raccords rapide tiendraient bien

A77F.PNG

Merci
 
Ok merci pour ton avis :pouce1-1a0b:

Si je laisse comme ça, je vais essayer de trouver des rondelles de 21/26 pour pouvoir mettre des raccord rapide en "passe cloison"
Là les trous d'origine du boitier, font 26 de diamètre, et donc bien plus gros que le raccord rapide :D
Et je pense que ça fera mieux que les tuyaux qui "pendent" un peu :D Qu'est ce que tu en penses (ou si tu as une autre idée à la place des rondelles)?

Si d'autres on des avis :)
 
J'avais penser à prendre une plaque d'alu (rectangulaire), faire 2 trous du bon diamètre pour y fixer les raccords et ou fixer la plaque avec un très bon double face au boitier ou mettre une plaque de chaque coté du boitier pour les faire tenir.
Tout ça pour pas grand chose, mais au moins les raccords seront fixés au boitier au lieu de "pendrent" derrière le boitier :D
 
:hello-11a1:

Ajout de photo suite à l'upgrade du watercooling la semaine dernière (encore quelques modifs à faire :D)
Egalement ajouté en 1ere page

Dans le circuit, il y a une 2eme D5 qui date de quelques mois, mais je n'avais pas fais de photo :D
Déplacement des raccord rapide pour aller au rad extérieur en haut du boitier
Perçage de la plaque intermédiaire pour faire passer le "tube" entre les 2 pompes
Déplacé la vidange en dessous de la pompe

Je n'ai pas pu finir comme je voulais (au niveau du tubing entre le WB des MOS et du raccord rapide en haut du boitier entre autre, là je n'aime pas trop :D), car il me manque un colis (perdu ou volé :mad-2648:)
J'attends des peignes pour les cables d'alims pour bien ranger tous ça et je me creuse la tête pour mieux passer le 24pins

Regarde la pièce jointe 102700

Regarde la pièce jointe 102695

Regarde la pièce jointe 102696

Regarde la pièce jointe 102697

Regarde la pièce jointe 102698

Regarde la pièce jointe 102699


Vue extérieure avec et sans flash


Regarde la pièce jointe 102701

Regarde la pièce jointe 102702
 
Merci PAPY
C'est un peu le bordel des cables sous la plaque intermédiaire mais ça se voit pas une fois le boitier fermé (c'est d'ailleur pour ça aussi que j'ai mis une plaque :D)
 
Bon je vais pouvoir attaquer le P/P sur le MORA3 et le tube rigide (acrylic)

Tube acrylic: Ek Waterblock 12/16 (+ Monsoon 12/16)
Embouts: vu que Koolance n'en fait pas, ça sera les Ek Waterblock....
 
Salut @tistou77
Très belle découpe dans la porte! hâte de voir ton WC en rigide. Je suis en train de moi-même penser à la refonte de mon "mod" sur le 800D :)
Vite les photos! :)
 
Merci Pims ;)

La découpe de la porte date de pas mal de temps :D
C'est la seule chose que j'ai gardé dans le 1er post

Je metterai des photos vers la fin de semaine prochaine, lorsque j'aurais changer les 2 pompes
 
salut,

bonne config que tu as la :Hat 1194:

tes découpes sont très très propre tu fais ça avec quoi ?

allé en attendant la suite je :2dmcz74: pour patienté
 
Je rajoute les autres ici (vu que c'est pas possible d'avoir plus de 20 images par post....)

Vue du dessus





Le MORA3





La vidange (en bas du boitier)



 
Retour
Haut