[LOGICIEL] 3D MARK passe en version : 2.11.6846.

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3D MARK passe en version : 2.11.6846.

UL a publié une mise à jour pour 3DMark pour Windows. La mise à jour corrige un problème rare touchant certains utilisateurs et ajoute un nouveau test dans les éditions payantes ainsi que la mise à jour d'un test VRS spécifique à NVIDIA Turing. Veuillez consulter les notes de version ci-dessous pour plus de détails.

UL a débuté cette année avec 3DMark Port Royal et le test de fonctionnalités NVIDIA DLSS, qui permettent de visualiser le traçage de rayons en temps réel. En juin, nous avons ajouté le test de fonctionnalité PCI Express pour montrer le potentiel de PCIe 4.0. Et plus récemment, le test de fonctionnalité VRS a été ajouté pour aider les joueurs à comprendre les avantages de l'ombrage à taux variable. Aujourd'hui, ils ajoutent une nouvelle option consistant à utiliser une forme plus variée et plus sophistiquée d'ombrage à taux variable dans le test de fonctionnalité VRS, Tier2.

Qu'est-ce que l'ombrage à taux variable ?

L’optimisation à taux variable (VRS) est une nouvelle fonctionnalité de DirectX 12 qui permet aux développeurs de jeux d’améliorer les performances en réduisant de manière sélective le niveau de détail dans les parties du cadre où il est peu probable qu’il soit remarqué.

Le taux d'ombrage fait référence au nombre d'opérations de pixel shader appelées pour chaque pixel. Des taux d'ombrage plus élevés améliorent la précision mais sont plus exigeants pour le GPU. Des taux d'ombrage inférieurs améliorent les performances au détriment de la fidélité visuelle. Avec l'ombrage à taux variable, une opération de pixel shader peut être appliquée à un bloc de pixels, par exemple en ombrant un bloc de 4 × 4 pixels avec une opération au lieu de 16 opérations distinctes.

En appliquant cette technique avec précaution, VRS peut améliorer considérablement les performances sans affecter la qualité visuelle. Avec VRS, les jeux peuvent fonctionner à des taux de trame plus élevés, dans une résolution supérieure ou avec des paramètres de qualité supérieurs. Vous devez disposer de Windows 10 version 1903 ou ultérieure et d’un GPU DirectX 12 prenant en charge l’ombrage à taux variable pour exécuter le test de fonctionnalité de 3DMark VRS. Le VRS de niveau 1 est pris en charge par les GPU basés sur NVIDIA Turing et les processeurs Intel Ice Lake.

VRS de niveau 2 est actuellement disponible uniquement sur les GPU basés sur NVIDIA Turing.

VRS OFF

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VRS ON

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Pour la télécharger, Cliquez ICI.​
 
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