[LOGICIEL] Immergez-vous pleinement dans Hyper Scape d'Ubisoft avec l'intégration de jeu CORSAIR iCUE.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Corsair.png

Immergez-vous pleinement dans Hyper Scape d'Ubisoft avec l'intégration de jeu CORSAIR iCUE.

CORSAIR, un leader mondial des périphériques de jeu hautes performances et des composants passionnés, est ravi d'annoncer qu'Hyper Scape, la bataille royale très attendue d'Ubisoft actuellement en version bêta ouverte, est le dernier titre à proposer une intégration d'éclairage dynamique avec le logiciel CORSAIR iCUE. Tous les appareils RVB compatibles iCUE de votre système, de la DRAM au clavier, réagiront aux actions et aux événements du jeu au fur et à mesure que la bataille fait rage, offrant ainsi l'expérience la plus immersive possible.

l342Yp5msTJFhIBC.jpg

Dans Hyper Scape, les joueurs courent, sautent et se frayent un chemin à travers un immense paysage urbain, affrontant des dizaines d'adversaires en ligne pour être couronnés le dernier debout. Le paramètre unique permet aux joueurs de profiter de la verticalité pendant le jeu, d'attaquer les ennemis d'en haut et d'en bas lorsqu'ils traversent le vaste monde virtuel. Dans le cadre du partenariat de CORSAIR avec Ubisoft, les joueurs pourront également réclamer un skin gratuit CORSAIR RGB personnalisé dans le jeu lorsque le jeu sera officiellement lancé, pour le combattre avec style.

4q3MfloA4v2sPafb.jpg

Pour étendre davantage les possibilités d'éclairage synchronisé à l'échelle du système, le logiciel CORSAIR iCUE prend désormais également en charge le contrôle de l'éclairage RVB sur les cartes graphiques compatibles ASUS Aura avec la dernière version de l'utilitaire Aura Sync d'ASUS installé, rejoignant les cartes mères compatibles ASUS Aura pour un configuration plus unie que jamais. Combiné à la gamme complète de composants RVB contrôlés par iCUE, tels que les ventilateurs, les refroidisseurs et la mémoire, les joueurs peuvent profiter d'un éclairage entièrement synchronisé dans tout leur système.

ZxIUPuENAbh2RfXq.jpg

iCUE offre également désormais un accès pratique au contrôle de l'éclairage et à la sélection de profils sur PC directement depuis la Xbox Game Bar grâce aux widgets CORSAIR iCUE Game Bar récemment publiés, maintenant disponibles en téléchargement gratuit depuis l'application Microsoft Store et le Game Bar Widget Store. Développés avec Xbox, les widgets permettent une sélection transparente de tous les profils iCUE enregistrés et un assortiment d'effets Lighting Link pendant que iCUE s'exécute en arrière-plan, sans avoir à ouvrir directement le client logiciel.

Pour en savoir plus sur l'intégration de CORSAIR iCUE avec Hyper Scape, veuillez Cliquez ICI.

CORSAIR
 
Effectivement ça fonctionne, je vois ma CG (Asus Strix 1080 TI) dans iCUE, mais j'ai l'impression que ça bug, quelques instant après le démarrage du PC, iCUE plante, j'ai tout désinstallé et réinstallé mais pareil. :(
 
@aTx oui j'ai Asus Aura et iCUE, dernières versions, j'ai également le plugin Asus pour iCue.
J'ai désinstallé, fait un CCleaner, et réinstallé mais rien y fait. :Dontknow 102c:

Bon, c'était surtout pour essayer, la plupart du temps je coupe l'éclairage du PC :Icon Biglaugh 2218: (sauf les ventilos qui sont en mode température).
 
J’ai eu un souci avec Icue et Aura, celui-ci planté comme toi, il faut désinstaller les 2 logiciels, passés un coup Ccleaner, redémarrer puis installer en 1er Aura dernier version (attention Asus a remplacer Asus Aura par Asus Creator, il faut donc bien regarder pour télécharger la dernière version de Aura) puis redémarrer pour ensuite installer Icue (plus besoin d’installer le plugin Asus, il est déjà inclus) redémarrer encore une fois et là ça fonctionne ;)
 
@aTx alors je viens de tout désinstaller, nettoyage CCleaner, j'ai même fait un nettoyage de la base de registre, redémarrage, installation de Aura Sync, redémarrage, lancement de Aura Sync et message d'erreur: "Aura Services currently unavailable".
J'ai fait une recherche et essayé tout ce que j'ai pu trouver, mais sans succès. :(
Après une dizaine d'essais, je laisse tomber, de toute façon c'est pas vital ! ;)
 
L’erreur que tu obtiens veux juste dire que le service Asus/Aura n’est pas installé, celui-ci est inclus dans l’installateur, c’est quand même bizarre que le service ne s’est pas installé quand tu as installé Aura :Dubitatif:

Sur est certain que si tu regardes dans les services de Windows, le service Asus est absent ;)
 
@aTx effectivement le seul service que j'ai vu lié à Asus c'est "Lightning Service", visiblement il doit y avoir un soucis pendant l'installation.
J'ai fait quelques recherches et le problème peut venir de Fastboot, mais chez moi c'est pas activé.
Je laisse tomber, je m'y replongerai quand il fera moins chaud. ;)
 
Retour
Haut