[LOGICIEL] Les moddeurs adaptent la génération de cadres AMD FSR 3 aux jeux pris en charge par DLSS 3

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Les moddeurs adaptent la génération de cadres AMD FSR 3 aux jeux pris en charge par DLSS 3

Les moddeurs ont profité de la sortie par AMD du code source FSR 3 pour développer des mods généralisés FSR 3 Frame Generation. Ces mods sont conçus pour s'intégrer de manière transparente aux jeux prenant déjà en charge DLSS 3 Frame Generation. Un mod notable, créé par Nukem9 sur GitHub, remplace le fichier DLSS existant d'un jeu par l'équivalent FSR 3 d'AMD, remplaçant ainsi DLSS 3 par FSR 3. Bien qu'il ait déjà existé des mods FSR 3 spécifiques au jeu pour des titres comme Cyberpunk 2077 et The Last of Dans la première partie, les mods comme celui introduit par Nukem9 sont très prometteurs, car ils peuvent être appliqués à n'importe quel jeu avec le support DLSS 3 intégré.

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Ces mods FSR 3 nouvellement développés devraient étendre la portée de la technologie de génération de trames d'AMD à de nombreux jeux qui ne prennent pas intrinsèquement en charge FSR 3. Ce développement fait écho aux réalisations des moddeurs DLSS d'il y a quelques mois, qui ont intégré avec succès la mise à l'échelle et la mise à l'échelle DLSS 3. génération en titres initialement compatibles avec AMD FSR 2, élargissant ainsi l'utilisation du DLSS à une plus grande échelle.

La phase approfondie de modding DLSS a conduit à des spéculations selon lesquelles cela aurait directement incité les développeurs de jeux à intégrer le DLSS dans davantage de titres. Alternativement, cela suggère que les développeurs de jeux sont de plus en plus ouverts à l’inclusion de plusieurs options de mise à l’échelle. Bien que le DLSS soit actuellement plus dominant que le FSR, ainsi que son équivalent XeSS d'Intel, les jeux prenant en charge nativement les trois options de mise à l'échelle restent relativement limités. Considérant que les mods DLSS ont considérablement stimulé l'adoption de la technologie de mise à l'échelle de Nvidia, les moddeurs ont désormais une opportunité similaire de promouvoir l'utilisation de FSR 3. De plus, FSR 3 est compatible avec n'importe quel GPU, sans se limiter exclusivement aux puces AMD, le rendant accessible à un public plus large. public plus large.

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