logiciel o/C pour toutes nvidia "testé sur 9800 gx2"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aussi simple qu' ExperTool avec en plus la présentation de la température sur le meme écran , du tout bon :pouce1-1a0b:
 
je l'utilise depuis 1 semaine et il est vraiment très simple en utlisation .
 
Superbe trouvaille que tu as faite là !!!

Deux petites questions :

1) Lorsqu'on met la ventilation sur 60% par exemple, et que l'on appuie sur auto, la ventilation est-elle fixée à 60% ou alors est-elle évolutive, augmente-t-elle au delà des 60 % ???

2) Est-ce que le log démarre avec Windows ???

Encore merci pour cette trouvaille
 
Slt une petite explication de la mainiere dont on s'en sert serais super surtout pour un gros nul comme moi :dontknow-102c:
 
Bon petite questions
1) a quoi sert le "CORE CLOCK" a combien faut t'il le regler???
2) a quoi sert le "SHADER CLOCK" a combien faut t'il le regler???
3) a quoi sert le "MEMORY CLOCK" a combien faut t'il le regler???
4) a quoi sert le "FAN SPEED" a combien faut t'il le regler???
Merci de vos reponses
Eh oui je sais je suis nul mais je prefere demander que de faire une boulette :ko-1c3a:
 
Bon petite questions
1) a quoi sert le "CORE CLOCK" a combien faut t'il le regler???
2) a quoi sert le "SHADER CLOCK" a combien faut t'il le regler???
3) a quoi sert le "MEMORY CLOCK" a combien faut t'il le regler???
4) a quoi sert le "FAN SPEED" a combien faut t'il le regler???
Merci de vos reponses
Eh oui je sais je suis nul mais je prefere demander que de faire une boulette :ko-1c3a:

Core Clock ==> vitesse du GPU (850Mhz par exemple)
Shader Clock ==> vitesse des shaders ( "" "" )
Memory Clock ==> vitesse de la memoire ( "" "" )
Fan Speed ==> Vitesse du ventilateur de la CG (60% par exemple)
j'espere t'avoir aider :icon_wink-221e:
 
Superbe trouvaille que tu as faite là !!!

Deux petites questions :

1) Lorsqu'on met la ventilation sur 60% par exemple, et que l'on appuie sur auto, la ventilation est-elle fixée à 60% ou alors est-elle évolutive, augmente-t-elle au delà des 60 % ???

2) Est-ce que le log démarre avec Windows ???

Encore merci pour cette trouvaille

salut si tu le mets sur 60 il tourne a 60% tout le long c'est tout simplement un reglage manuelle pour une ventilation constante"utilise le que quand tu joue et que tu as o/c ta carte aprés tu remet par defaut,pour le faire demarré avec windows appuie sur la clef en bas a droite et coche start with win.de plus le logiciel indique les fps comme fraps sous un jeu et la temperature tout sa dans la configuration en bas a droite et option monitoring génial..:icon_clap1-1a1655:
la seule chose a lui reproché c'est de ne pas avoir de profil de sauvegarde.:dontknow-102c:
 
Dernière édition:
Ok merci pour ton ces renseignements précis.
Dans mon cas je vais donc continuer à utiliser le bon vieux Rivatuner, mais ce petit log est quand même une pure merveille, notamment pour les tests en overclocking du GPU et les benchs, c'est le pied intégral.

Bons réglages à tous
 
super ce ptit programme , sympa d'en faire profiter tout le monde en tout cas bravo pour cette trouvaille!!!!! :cool-186b:
 
Profitez-en pour le download tant qu'il est dispo parce qu'eVga est sur le pied de guerre pour faire retirer son soft des sites qui échappent à son controle (grosso modo tous les sites sauf le sien) car ils ne veulent en faire bénéficier que les possesseurs de CG de leur marque (ce qui est compréhensible).

Edit :

Version 1.02

http://www.2manydownloads.com/index.php?option=com_mtree&task=viewlink&link_id=83&Itemid=54


Fix log :


- Added tray icon temperature monitoring feature (ajout d'une icone qui affiche la T° à coté de l'horloge windows en bas à droite)
- Added set of synchronization protocols aimed to improve Precision usage safety in conjunction with third party hardware monitoring tools (amélioration de la cohabitabilité de Precision avec d'autres softs de monitoring)
- Added exception handling to PLL clock frequency monitoring routines (ajout d'une exception dans la manipulation de la fréquence PLL (?))
- Precision settings are now stored in display adapter model specific profiles to allow keeping the settings when installing new version (les réglages sont maintenant stockés sous forme de profils pour pouvoir les conserver lors d'une mise à jour du soft)
- Now the uninstaller allows you to keep Precision settings (la désinstallation du programme permet de conserver les réglages quand même)
- Compact graph mode is enabled by default now (le mode "mini graphique" est activé par défaut)
- Now Precision reverts to default skin if corrupted skin is selected (le soft reviendra au skin d'origine si un skin corrompu a été choisit)


 
Dernière édition:
Ouai bon log par contre fraps ne marche pu quand il est en route, vu qu'il est tout le temps en marche car j'ai oc ma CG, je n'est pu fraps dans mes jeux snif
 
Curieux ton problème :confused-188a: J' ai fait les screens de la démo de GRID avec la CG overclockée avec EVGA Precision et FRAPS n' a posé aucun problème .
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut