logiciel pour stream

safami

Aguerri
Bonjour à tous et à toutes !

Petite question, de temps à autre je joue avec mon beau frère à LOL ou à borderlands.
Nous communiquons via Discord.

On aimerai enregistrer nos "exploits".
Ce que je souhaiterais c'est enregistrer une "vidéo capture d'écran" et le son séparément si possible.

Pourquoi en 2 fichier séparés ? car sur lol on peux mettre un replay de la partie, qui permet de voir les 2 joueurs, alors que si je fais une capture lors de la game, on ne verra que mes action, ce qui est dommage.
Et je calerais le son à postériori.

Voilà voilà ^^.

Avez vous des logiciels à me proposer ? des conseils ? Etc ?

Merci de m'avoir lu.

Safami
 
Pour juste l'enregistrement, Audacity doit suffire.
Pour ce qui est du son des vidéos, tu peux sur les logiciels de montage séparer le son et la vidéo... donc faire ce que tu veux du son... si jamais... ;)
 
He ??? Audacity fais aussi la partie Vidéo ?

Je viens de test Fraps, mais sur LOL, on déplace la caméra en poussant la sourie sur les bord de l'écran, et Fraps ne le "supporte" pas. ça me bloque XD. Je sais pas si je suis claire ><
 
Je fais quelque stream de temps à autre que je mets sur Youtube, j'utilise Audacity pour la partie voix (sortie régler sur Teamspeak) et Bandicam pour la partie vidéo + son du jeux, les 2 logiciels sont très simple a utilisé, pour le montage, encodage ect... j'utilise Sony Vegas Pro ;)
 
non... c'est pour l'enregistrement du son séparément... c'est pas ce que tu veux?
Yes, merci Pims

Je fais quelque stream de temps à autre que je mets sur Youtube, j'utilise Audacity pour la partie voix (sortie régler sur Teamspeak) et Bandicam pour la partie vidéo + son du jeux, les 2 logiciels sont très simple a utilisé, pour le montage, encodage ect... j'utilise Sony Vegas Pro ;)
Et bien je m’en vais essayer tout ça. merci les gas
 
Retour
Haut