culture Logiciel Razer Comms, communiquer dans les jeux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

spawn

Super Géant
Bonjour tous le monde,

Quelqu'un connait ce logiciel ?

Razer Comms

Extrait Clubic :
Gratuit et téléchargeable dès maintenant, Razer Comms propose donc une alternative à TeamSpeak - qui nécessite quant à lui d'héberger la communication - ou même à Skype pour les communications entre joueurs. Les moyens de communiquer en cours de partie ne manquent pas - Steam le propose également - et il faudra donc que Comms soit convaincant pour que les joueurs se tournent vers cette nouvelle solution.
 
Dernière édition:
Oui c'est exactement la même chose que Steam Voice, Il utilise le codec apple :Hello 11a1:
 
Faudrait que je regarde les tests, car d'après ce qui ce dit, skype est quand même gourmand en ressources pour le VOIP in game
 
Skype je ne l'ai pas et j'en veux pas, J'aime pas, Il est lourd, Il consomme plus que les autres soft que j'utilise !
 
Les logiciels Mumble et Teamspeak son gratuit la seule chose a payé c'est la connexion au serveur Mumble mais on peut créer gratuitement son propre serveur Mumble !

Les différences c'est qu'en payant tu as un mumble/teamspeak privé et de qualité héberger chez un prestataire ce qui consomme 10x moins en bande passante, Tu as tout les droits tu peux donc faire ce qui te plait, crée un ou plusieurs channel pour chaque jeu, kicker ou bannir un gars qui n'est pas correct, slot illimité, ect...

Tu peux bien sûr avoir tout ça en gratuit en hébergeant le mumble/teamspeak sur ton PC seulement il te faut une très très bonne connexion en UP/DOWN sinon toute ta bande passante est consommé, est pour joué en multi c'est vraiment pas top !

Ce que je recommande si vous ne voulez pas payé ce sont les mumble/teamspeak gratuit, Vous n'avez pas tout les droits mais vous disposé d'un mumble hébergé chez un prestataire avec une cinquantaine de slots !

Voici ceux que je recommande en gratuit ;)

Pour Mumble
Mumble-Gratuit.com
Puma Network

Pour Teamspeak
Zenserv.fr
 
Dernière édition:
Je vais voir pour peux être pour prendre un serveur mumble.
Je vais lancer un topic et sondage pour avoir l'avis des membres du forum...

A locker
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut