Logiciel vidéothèque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GhostRid3r

Géant
:hello-11a1: tout le monde,

Je cherche un logiciel, pour ma vidéothèque, gratuit ou payant mais performant, qui puisse m'indiquer synopsis, acteurs, jaquettes..... de tous mes films et séries TV

Merci de m'aiguiller :sourire-4e62:
 
Donc si pas de support physique filmotech n'est pas super pratique :) Il est bien pour gérer les vrais DVD (il gèrera aussi les fichiers) mais juste en biliothèque, toutes les infos, si vu ou pas, si prêter ou non, etc... Donc pas utile pour des fichiers.

regarde du côté de kodi du coup, il va scanner les répertoires que tu lui donne, réorganiser, récupérer les données, et en plus si tu veux regarder sur ta TV en général c'est plutôt pas mal du tout. Ça te permet de rechercher par genre, titre, réalisateur, acteurs, ... et il lance même le film tout seul. En fait c'est un media center.
 
Ouais j'avais un media center il y a quelques années de ça de chez Thermaltake un media Lab avec télécommande, il me faudrait le même genre que ça en plus récent à moins que Kodi soit compatible avec une télécommande ?
 
Je suppose, je sais que XBMC l'étais :)
Kodi doit l'être (je ne connais pas ce soft, jamais utilisé, mais comme c'est la suite de xbmx, je suppose qu'l est plus abouti que moins).

Après tu peux essayer de l'installer et voir, si ça ne te plaît pas tu le désinstalle :) (c'est gratuit, même mieux open sources :))
http://kodi.tv/about/
 
As-tu regarder du côté de Plex Media Server?
Je suis pas bien sûr que ça corresponde à ta demande mais perso je l'ai installé sur mon NAS (tu l'as sur les Syno ;)) et c'est plutôt pas mal en interface!
 
Je souhaite avoir un programme pour ma vidéothèque via serveur NAS ou PC qui puisse me donner les infos des films et séries TV comme dit plus haut et que je puisse lancer ensuite sur VLC
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut