Logitech Cordless RumblePad 2 [Résolu]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je peux te dire que moi , mon frère et mon père on n'a tous cette manette (pour les parties de PES 2010 ) , c'est un régal , tu peux y aller les jeux fermé , très bonne qualité et apparemment bonne durée de vie
 
OK merci du retour ...

j'ai lu dernièrement un commentaire sur un site d'achat, qui disait qu'il avait eu des soucis de faux contact au niveau de la croix après une semaine ...

mais c'est le seul truc negaif que j'ai pu lire , les autres acheteurs avait l'air ravi.
 
Ahh ba le gars a pas de chance alors , surement un cas particulier car nous depuis 1 ans on utilisent ces manette et les 3 sont comme neuve :icon_wink-221e: , aucun problème de faux contact ou autre
 
OK merci ProGamer pour les infos, je crois que je vais passer commande d'une de ses manettes, j'en ai vu a 35€ environ
 
oui moi aussi :)

mais depuis que j'ai la ps3 et ses siasix sans fil c un autre monde ^^
 
Dernière édition:
OK merci ProGamer pour les infos, je crois que je vais passer commande d'une de ses manettes, j'en ai vu a 35€ environ

Pas de quoi :icon_wink-221e: , très bon choix :pouce1-1a0b: , de plus 35 euro ca vaut vraiment le coup , y a 1 ans je l'avais payé 40 ou 50 euro , elle a bien baissé apparemment .
 
Voila ... commande effectué de la sans fil ...

beh je sais pas si elle a baissé de prix car je lai vu aussi a plus de 60€ dans certaines boutiques, mais je l'ai prix ou elle etait le moins cher :lol-1923:
 
35 euros ? :confused-188a:
Autant prendre la manette xbox (même sans fil je l'ai payée 35) qui est reconnue automatiquement par un paquet de jeux, pas besoin de faire de réglages de touches etc.

Enfin bon c'est trop tard.
 
le truc c'est que je sens moins bien dans la main la forme de la manette Xbox... je suis habitué depuis ma première playstation a ce genre de manette.
 
+1 comme moi , cette manette je trouve qu'elle a la forme d'un manette de play , et entre les deux je préfère haut la main une manette de play.J'ai pu tester les manettes de xbox360 et perso j'aime pas du tout
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut