science Logitech

smokalot

Géant
bonjour a tous ,

je voudrait vous faire part de mon experience avec le service apres vente logitech.
tout a commencer avec le deces de ma logitech G9 , je suis donc retourner au magasin ou je l'avais acheter , et on ma dit que pour ce genre de peripherique il fallait voir direct avec le constructeur.
No soucy , j'envoi un mail a logitech en leur expliquant la situation. Logitech me repond en me disant qu'il fallait voir avec le revendeur :rolleyes-200f: .
je retente ma chance chez logitech et leur demandant de bien vouloir etre compatissant , car la souris coute quand meme 80 euro ...reponse positive de leur part j'ai juste a fournir quelques renseignement sur le modele , ainsi que la facture , normal non ? sauf que lors d'un demenagement recent j'ai perdu le ticket de caisse :ko-1c3a:
comme facture je leur ai envoyer un post datant de 2010 ou je disait que je venait d'acheter une G9 ( on sait jamais ...)
(http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=8508&highlight=mulot&page=4)! .
en sortan de la muscu tout a l'heure je consulte mes mails , et la je vois un mail d'ups pour un suivi de colis de la part de logitech :icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632:
je voulais saluer leur professionnalisme et la rapidité avec laquelle il ont traité ma demande ( 3 jours en tout ! )
chapeau logitech :god-17c6:
 
Dernière modification par un modérateur:
pour moi le meilleur sav que j'ai connu
je les est appelé hier pour une panne de casque g35 facture pas a mon non pas de sn sur le casque le casque a était envoyer aujourdui il est deja en france transport ups donc je lai tout a l'heure donc un peut moin de 2 jour :lol-1923: 10/10
 
Pour moi,demande de sav effectué au tel vendredi pour ma g9x , le soucis plus en stock du coup ils m'ont proposé une G500s à la place que j'ai reçu hier via ups donc sav très rapide et compétent 10/10 .
 
Hello,

De loin l'un des meilleurs SAV que j'ai connu en plus de 25 ans dans le métier.

Plusieurs fois j'ai eu les soucis des patins usés rapidement sur mes souris et j'ai toujours eu un kit de remplacement sans rien payer.

Un soucis aussi avec un volant G27, juste la pédale de frein qui faisait de temps en temps des siennes, remplacé par un neuf tout en gardant l'ancien.

Et la dernière fois, donc il y a quelques jour, soucis avec ma souris G700, double clic continuel ainsi que soucis du curseur qui fait des siennes, testée sur tout OS et sur différent PC, et toujours pareil, donc contact pris avec le SAV, mais comme je n'ai pas la facture vu que c'était un cadeau de noël de 2010, il a fallut faire le coup du post-it, tout les numéros de série, photos.... Et après quelques petits échange de mails, remplacement de ma souris par le nouveau modèle, la G700S tout en gardant l'ancienne, bon, elle me servira plus à rien vu les soucis.

Et tous les contacts que j'ai, dont Farid pour le dernier, sont du politesse à toute épreuve et d'un professionnalisme comme j'ai rarement vu.

Donc un grand bravo à Logitech, j'ai toujours utilisé leur produit et je continuerais avec grand plaisir.

Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 9/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 11/10.
 
Retour
Haut