Mélanger carte graphique AMD et Nvidia dans un même PC, est-ce possible ?

Neimad94200

Géant
Bonjour à tous !

Toujours bloqué dans mon projet de watercooling car je ne trouve pas de carte graphique qui me convienne...

A la base je comptais mettre du grand max 300 € pour une RTX2060 minimum mais je crois qu'aujourd'hui on peut oublier...
A ce rythme là le watercooling ce ne sera pas pour 2021...

Sauf que peut être que je pourrais mettre la main sur des AMD RX (notamment une RX5500 xt [ce que serait déjà un très bon power up par rapport à ma GTX 760 xD)
mais... vient ma question : peut-on, aujourd'hui, avoir à la fois des cartes Nvidia et AMD dans un même PC ?

L'idée serait de passer de GT730 + 2*GTX760 --> 2*GTX760 + rx5500xt
Est-ce que cela serait possible ?

(PS : pas de SLi ou de crossfire ou autre, je parle juste de 3 cartes indépendantes)

Je vous remercie d'avance si vous avez la réponse.
 
Salut @Neimad94200

Oui c'est faisable sachant que les cartes sont indépendantes l'une de l'autre !

une RX5500XT c'est déjà pas mal, perso je ne mettrai que 2 cartes , la GTX760 + RX5500XT, mais bon c'est juste mon avis ;)
 
J'ai besoin des 3 cartes pour brancher mes écrans.

Je me dis qu'une rx5500xt pourrait effectivement me faire quelques années.
Mais il ne risque pas d'y avoir des confits/bug dû au fait d'avoir les 2 types de drivers d'installés en même temps ?
 
Mais il ne risque pas d'y avoir des confits/bug dû au fait d'avoir les 2 types de drivers d'installés en même temps ?
Non pas de problème de conflit ou autre, comme dit précédemment, les cartes graphiques sont indépendantes l'une de l'autre ;)
 
Retour
Haut