ma config 2022

ludo

Géant
config
arctic freezer 2 240 mn rgb
i5 12600 k oc 4.9 ghz vcore 1.18
msi mpg z690 edge wifi ddr4
2 x 16 gb ddr4 4000 mhz trident z
rx 6800 asus tuf gaming
boitier mb 500 cooler master (vieux )
alimentation 700 watts be quiet
ssd 1 to crucial mx 500
4 to hdd firecuda

20221029_110009.jpg
 
vous pensez que je devrais attendre que amd sorte de nouvelle gc parce que la rtx 4090 est trop cher et elle rentrerait pas dans le boitier ? ou bien j'attends la 4080 qui baissera de prix ou alors une amd mdr je compte pas changer de boitier avant ma prochaine config
 
Hello,

Tes ventilateurs sur le watercooling ne sont pas mis dans le bon sens :)
hello ils soufflent l'air en dehors du boiter je vais quand même pas faire soufller le chaud du radiateur dans le boiter ? de toute façon de base ils étaient comme ça sur le rad
 
Dernière édition:
Quel dommage d'avoir des port M2 PCie 4.0 et utiliser un SDD (560 Mo/s max lecture ) et un HDD (250 Mo/s lecture) à la norme SATA

Alors qu'il existe des SDD PCIe 4.0 en 7300 Mo/s lecture max - Ecriture max : 6000 Mo/s ecriture max (au moins déjà pour l'OS et les programmes)

Le Kington à un excellent rapport prix/pref

 
Quel dommage d'avoir des port M2 PCie 4.0 et utiliser un SDD (560 Mo/s max lecture ) et un HDD (250 Mo/s lecture) à la norme SATA

Alors qu'il existe des SDD PCIe 4.0 en 7300 Mo/s lecture max - Ecriture max : 6000 Mo/s ecriture max (au moins déjà pour l'OS et les programmes)

Le Kington à un excellent rapport prix/pref

je joue surtout en fait donc ça changerais rien pour moi un mvme ... avec mon hdd je peux jouer à des jeux sans lags en fait genre mw2 ,cold war , diablo 2 ressurection ect avec des temps de chargement assez rapide le hdd coute moins cher donc je m'en prive pas sur mes 4 tera seul jeu que je laisserais sur mon ssd c'est fallout 4 ... mdr le jeu demande une lecture des données rapides mais avant même the witcher 1 lagué sur mon hdd tout pourri de 5400 tr lecture 140 mo miantenant j'ai plus aucun lags
 
Retour
Haut