Ma tronche de métèques ( la vrai ) !!

G

guest2

Guest




:topicalacon: :topicalacon: :topicalacon:
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est ce qu'elles me disent toutes :doh-454d:
:topicalacon::topicalacon:


:mdr-21487: :mdr-21487:
 
Les métèques dans la Grèce antique était des étranger de la cité d'Athènes. Maintenant c'est devenue une "insulte" en vers les étrangers.

JoeyStarr à fait une chanson dessus d'ailleurs.
<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/Up5oEw55QO4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
 
Tiens ! un truc de Geek pour toi l'ami :cool-186b:

4ef12bddb31851_spermatozoid.jpg
 
A l'époque où Joey a sortie son titre, ils ont reparlé de George Moustaki :sourire116-287e:
 
Les gouts et les couleurs ça se discute pas. :sourire116-287e:

Je sais très bien que pour certaines personnes. Les rappeurs ne savent pas chanter. C'est plus dans les textes que j'aime le rap. Après il y a le rap qui est commercial ...
 
C'est clair que quand t'écoute certains textes de rappeur , Aragon , Ferré et autres doivent se retourner dans leur tombe devant la platitude exprimée ...:lol-1923:A part MC SoLar , aucun ne s'exprime dans un français correct et n'est foutu de faire ce que l'on peut appeler de la poésie (à part Grand Corps Malade dans le registre du slam) . Mais assez de polémiques , comme tu dis , les gouts et les couleurs ...:icon_wink-221e:
 
C'est clair que quand t'écoute certains textes de rappeur , Aragon , Ferré et autres doivent se retourner dans leur tombe devant la platitude exprimée ...:lol-1923:A part MC SoLar , aucun ne s'exprime dans un français correct et n'est foutu de faire ce que l'on peut appeler de la poésie (à part Grand Corps Malade dans le registre du slam) . Mais assez de polémiques , comme tu dis , les gouts et les couleurs ...:icon_wink-221e:

de ceux que tu connais :sourire116-287e: AKHenaton, Shurik'N (Iam en général) Oxmo Puccino ce n'est pas de la merde non plus :sourire116-287e:
sans oublié Booba :mdr20: (pour Booba je déconne :icon-biglaugh-2218:)
 
BOOBA, BOOBA, mon petit ourson....
:lol-1923:

Perso j'aime bien les textes de KERY JAMES
 
Maj avec une vrai photo inside.

Là je discutait avec la cheminée d'un pote...
 
Retour
Haut