science Magic-PC et E-Network

starjojotrek

Administrateur principal
Membre du Staff
Hello,

4 commandes et une d'annulée. Se sont les même boutiques, ils sont rapide, mais SAV NUL, de plus, ils se permettent de faire un controle Fianet alors que rien n'a changé pour soit disant voir si le CB était volée ou pas, mais ils prennent quand même l'argent pendant le contrôle, donc du grand n'importe quoi.

Donc cinquième commande annulée chez eux et plus jamais je passerais commande chez eux.

De plus, j'ai fait une demande de partenariat, et c'est limite ils m'ont envoyé paitre.

Tarif des matériels : 2/10.
Délais de livraison : 0/10.
Etat des colis : 3/10.
Conformité de la commande : -12/10.
SAV : Ne se prononce pas. (jamais eu affaire avec le service)
Relationnel : 0/10.
 
Dernière modification par un modérateur:
Plus de 70 commandes réparties sur les deux (surtout sur magic-pc), excellents sites de ventes de composants, tarifs les plus bas, livraison chrono rapide pour le lendemain, sav rapide et va droit au but sans tergiverser, meme recu une commande en doublon et ils m'on dit de la garder étant une erreur de leur part, bref très pro parmi les meilleures boutiques du net avec materiel.net et RDC avec des tarifs plus bas :pouce1-1a0b:

Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 10/10.
Relationnel : 10/10.
 
1 seule et unique commande passez chez eux pour ma rampage 2 extrème ^^

Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : jamais eut à faire à eux!
Relationnel : jamais eut à faire à eux ^^

livré le lendemain après ma commande et chez moi :typotux-13e3: sa surprend ^^
 
Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 8/10. (J'avais payé pour recevoir mon colis en moins de 24) et je l'ai reçu en 48, rien de bien terrible mais je le dis au cas où :sourire-4e62:
Etat des colis : 7/10. (les colis étaient pas mal sauf l'état de carton de mon boitier, vraiment pas terrible (on dirai que des truc ont coulé dessus, scotcé sur les bords car le carton avais était abimé...
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : Ne se prononce pas

 
2 achats et 1 sav :

Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 10/10.
Relationnel :10/10.

Pour ma part que du bon pour le moment :pouce1-1a0b:
 
Pas mal d'achats fait a E-Network mais direct au magasin de Grenoble.Donc je connais pas leurs delais de livraison mais j'ai deja eu affaire au SAV pour un simple boitier externe , bah pas moyen de motiver le mou du bout pour qu'il le branche, voit que ca deconne et me le change.Donc obligé de repartir chez moi et d'attendre qu'un "technicien" dise que oui, en effet, le boitier est dead :(
Sinon rien a redire, tarif sympa et possiblité d'avoir le matos rapido sans avoir a patienter le temps de la livraison ^^ ca aide quand on est un grand pressé dans mon style ;)
 
commande de mon PC chez eux reçue le lendemain commandée le matin ^^

après quelques jours j'ai trouvé un pb a ma carte mère ils me l'ont changée sans soucis

Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 10/10.
Relationnel :10/10.

 
1 commande passée le 02/08, recu bien emballée le 04/08 , Rien a signaler !

Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 9/10.
Etat des colis : 7/10.
Conformité de la commande : 9/10.
SAV : Je n'ai pas eut l'occasion d'avoir affaire au site.
Relationnel : Je n'ai pas eut l'occasion d'avoir affaire au site.
 
je vous deconseilles de commander la bas , un sav qui s'en fou de ta vie qui ne repond pas , qui n'est pas claire , qui ne repond a aucun message ... en gros du foutage de gueule j'ai decommandé chez eux en esperant etre vite rembourser pour acheter chez topachat !
 
Dernière édition:
Retour
Haut