MAJ BIOS CARTE GYGABYTE RTX 2080 ti GAMING OC

Bonjour,

J'ai reçu ma carte graphique et j'aimerai mettre à jour le bios, tout d'abord j'aimerai savoir la version du bios que j'ai installé dessus, quel logiciel utilisé pour cela ? Car je n'aimerai pas faire de gaffe sur ma nouvelle carte, voici le lien du bios pour ma carte chez Gygabyte :

https://www.gigabyte.com/fr/Graphics-Card/GV-N2080TGAMING-OC-11GC#support-dl-bios

Comment mettre à jour, car dans le fichier zip j'ai un exe. D'avance merci à vous tous.
 
Salut @frankenbourg

Je serai toi je vérifierai d’abord si le bios de la carte graphique est à jour, c’était le cas pour ma carte graphique.

Si ce n’est pas le cas tu dois prendre le dernier en date donc celui qui date du 2019/03/01 (build F5) ;)
 
C’est marqué avec le logiciel GPU-Z par exemple, regarde à Release Date ou BIOS Version ;)
 
Alors les mises à jour du bios ne son pas valable pour ta carte graphique car celle-ci utilise de la mémoire Samsung (Memory Type) et les mises à jour du bios proposer sur le site de Gigabyte son pour de la mémoire de marque Micron ;)
 
Oui à peu de chose près, la mémoire Micron a de meilleurs résultats que la Samsung mais rien de bien folichon ;)
 
Ok, mais depuis que je l'ai installé, c'est le pied ! ;) 60 images par seconde pour les jeux en 4K en ultra ! Elle chauffe pas beaucoup je trouve, mes calculs pour mes rendus en GPU sont très rapides, le prix est conséquent je l'avoue mais la puissance est quand même là, et heureusement justement vu le prix ! ;)
 
C’est une belle bête on peut le dire mais pour moi elle est un peu trop cher pour le peu de perf par rapport à une gtx 1080 Ti, j’ai payé quasiment 1000€ pour ma 1080 Ti, j’entends bien la rentabilisé ;)
 
Ma carte est oc par défaut sur 1650 mhz (usine), il n'y a pas d’intérêt d'oc je pense ? Je peux obtenir parait il 1855 mhz avec cette carte. Mais je pense que le gain est minim, du fait que j'arrive déjà a afficher tous mes jeux en 4K ultra, j'aimerai pas qu'elle devienne instable. Qu'en pensez vous ? Merci.
 
Si tu ne veux pas d'instabilité n'overclock pas ta carte, perso je vois pas trop l'intérêt tellement la carte est puissante surtout pour gagné 300 mgz...
 
Si tu ne veux pas d'instabilité n'overclock pas ta carte, perso je vois pas trop l'intérêt tellement la carte est puissante surtout pour gagné 300 mgz...

Oui sincèrement après plusieurs tests sur plusieurs jeux et calculs sur mes rendus 3D par GPU, j'ai largement gagné par rapport à mon ancienne carte. Donc on va privilégié la stabilité. ;)
 
Retour
Haut