économie [MAJ] Carte graphique.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Hello tout le monde.

Je recherche une carte graphique AMD :

- HD5770, HD5850, HD5830, HD5870.

- HD6850, HD6870.

- HD6950, HD6970.

Pour le prix, disons 100 euros FDPIN au max.

A vos propositions :sourire-4e62:.

Merci.
 
Dernière édition:
si tu veux j ai un petit i3 qui va partir de ma config si je dis pas de bêtises c est 3240 (1155) voir meme un ensemble i3 + z77-m extrem4
 
Ben honnetement je ne sais pas ce que ca vaut d occasion, la cm a été acheté neuve et peu utilisé (complete boite bundle facture garantie) le proco lui je l'ai acheté d occaz avec boite/rad mais sans facture
tu m'en proposerai combien ?
 
Ce n'est pas à moi de proposer car nous ne faisons pas d'enchère. Si tu veux nous pouvons faire un échange ? La GTX780 que tu cherche contre l'ensemble que tu me propose + 30 euros ?

Quand penses-tu ?
 
oui je sais mais tu es plus calé que moi sur la valeur des compo je voudrais pas faire un prix trop bas ou excessif ^^
mais ta proposition me semble honnête, je pense que l'on va pouvoir faire affaire :)
 
Je voudrais me séparer de mon 900D :dontknow-102c:. Mais cela va être dur d'envoyer le bestio :icon17-36f7:
 
:icon-biglaugh-2218: oui peux être par Livreur TNT ou autre, mais je connais pas leur tarif.

Tu serais près à mettre combien dans la tour que tu cherche ?
 
Déjà poste quelques photos si tu veux.

Je me rendrais compte de la taille comme sa.

Sinon en terme de tarif, je sais que ce boitier vaut encore au moins 329 euros en neuf.
 
Voici quelques photos ou tu peux te rendre compte de la taille du boitier.

Oui il est encore à plus de 300€, mais on peux discuter sur le prix avec les frais du transporteur inclus.

Tu peux y mettre pas mal de DD dans celui la sans limite :sourire-4e62:


DSC04872.jpgDSC04874.jpg
 
Oui effectivement :typotux-13e3:. Nous allons voir les modalités en MP si tu le veux bien.
 
:mdr99-37b2: C'était pour vérifier la bonne tenu de la carte.

Elle n'est pas rester très longtemps comme ça, elle à été remonter dans un autre PC.
 
:mdr99-37b2: C'était pour vérifier la bonne tenu de la carte.

Elle n'est pas rester très longtemps comme ça, elle à été remonter dans un autre PC.


:mdr6:

De ton expérience, le 900D est plutôt silencieux comme boitier? perso je l'ai toujours adoré, il est vraiment grand c'est clair, sympa pour y placer une EATX. euh le Watercooling AIO il est compris dans le prix? :p
 
Ah bah si le AIO est compris dans le prix, je prends :icon-biglaugh-2218:.
 
:sifle: Tout dépends du prix de l'ensemble. Faut voir :sourire-4e62:

De ton expérience, le 900D est plutôt silencieux comme boitier?
Oui il l'est, j'ai tout les ventilo d'origine + du Push/pull sur le AIO et le PC est à 50cm de moi et en jeux ou sur le net il ne me dérange pas le moins du monde :045:.
 
Je crois que j'ai ça par là... une ATI... faut que je regarde à la maison :)
 
Je ne sais pas trop, c'était la vielle carte de mon père. Il l'avait acheté pour jouer à flight simulator et train simulator..

Ce soir je te donnerais la ref exacte si tu veux.

Si tu paye les FDP je t'en fais cadeau si tu veux, ca évitera qu'elle traine dans un carton.
Par contre niveau jeu ca ne doit pas etre trop gourmand je pense..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut