religion [MAJ] Cherche SSD en SATA III, Phenom 955Be, Carte Mère AM3.....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Hello tout le monde,

Je cherche un bon ventirad (max 40 euros). Le tout en frais de port IN, Alimentation aussi (700W mini) (60 euros).

D'avance merci.
 
Dernière édition:
:bye-f9732: Salut EVIL66 j'ai un ssd agility 3 ocz 60 go utilisé très peut toujours en garantie acheté chez rueducommerce

Facture possible

Si tu est intéressé ?

Je ne peut pas mettre 3 disque dur dans ma tour car je prend un velociraptor mois prochain le ssd va être en trop
 
sachant qu'il est à 59,89 € + port sur rueducommerce

Je le fait à 58 € de port inclus par contre je souhaite faire ceci via paypal donc avec % de plus 4 € de tête si tu paye

Je peux faire un hdtunes pour l'état si tu le souhaite+photo

Cordialement
 
salut l'ami, dis moi tu cherches absolument du AM3 ? car je vais remettre en vente mes anciennes pièces en 1156 CM + RAM + CPU si jamais...
 
oki ça marche mais mes prix vont baisser faut que je prenne le temps de mettre a jour, la j'ai encore pas le temps ce soir! d'ailleurs bonne soirée a tous! bye et bonne chasse evil66 pour tes pièces
 
Salut je te propose un lot comprenant Phenom II X4 955, Gigabyte GA970A-UD3H, 2*2Gb Kingston DDR3 1600mhz et un Scythe Big Shuriken avec un NF P12 dessus le tout garanti encore pour 210€ in... à voir (je suis en Espagne).
 
J'ai aucun problème pour l'envoi et le SAV se passe directement avec les marques ! :) (oui je commence à être désespéré).
Même à 200in pas intéressé ?
 
Je pourrais être intéressé mais il me faudrait des photos de la configuration entrain de tourner ainsi que des photos du matériel pour voir l'état général.
 
Aucun problème ;)
Je t'écris depuis la CM + la RAM et le CPU :D
Voici une petite photo :
2012-06-05%2019.19.50.jpg

2012-06-05%2019.22.08.jpg

Et sinon maintenant ça tourne toujours mais j'ai changé le ventirad.
Sinon le CPU est @4Ghz et ne passe pas les 62°c sous le Scythe :
vente.PNG

C'est du stable après OCCT 5h...
:dontknow-102c:
 
Salut ,

J'ai toujours le ssd que je te fait à 50 € de port compris

Donne moi simplement ta réponse

Cordialement
 
Dernière édition:
Si tu chercher toujours une alimentation, j'ai une Corsair HX 750 dispo. 60€ in ;), package d'origine et facture, encore garantie !
 
Dernière édition:
Modulaire, tout à fait.
Elle a servi 6 mois.
Livrée dans sa boîte d'origine avec facture et encore garantie :).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut