MAJ du site prochainement

Et ben .... bravo pour tout ça et bon courage à vous 2 .....

Je vous envoie un peu de poussière de :icon_gif-11a9:à mettre dans vos cafés .......
Mais attention ... à haute dose ...... ça devient HALLUCINOGÈNE !!!!!

:jojo1: :jojo2:

:mdr3:
 
avecsanspoudremagique.gif

A gauche, la vision d'une femme sans la poussière de :icon_gif-11a9:.
A droite, la vision de la même femme avec la poussière de :icon_gif-11a9:.






Il n'y a pas photo, je prends la poussière de :icon_gif-11a9:... :mdr-21487:
 
Hello,

j'ai énormément de taff avec le site et aussi à gérer certaines choses sur le forum, donc merci à vous tous de ne pas me MP pour des choses qui peuvent être vues avec la team, j'ai déjà reçu prêt de 50Mp depuis ce matin, je ne m'en sors pas.

Merci de m'avoir lu et compris j'espère
 
Non, je ne peux pas, car j'ai un soucis de notifications mail depuis trois jours et c'est le seul moyen pour me joindre, mais il faut me contacter uniquement pour des choses importantes, le restant la team peut le faire.
 
Non, je ne peux pas, car j'ai un soucis de notifications mail depuis trois et c'est le seul moyen pour me joindre, mais il faut me contacter uniquement pour des choses importantes, le restant la team peut le faire.

Tu veux que je face un topic pour prévenir les membres qu'en cas de soucis quelconques,ils se doivent de ne pas te déranger et contacter quelqu'un de la team?
On est suffisamment nombreux quand même pour palier à 99% des soucis métaphysiques du simple membre.
 
Non non, à la base si tout le monde est discipliné, ils savent que les soucis de modérations, c'est avec la team qu'il faut voir ça, et là, j'ai fait un rappel ici.

Le site est à refaire au complet pour le style, sans oublier le soucis de mail et les autres choses à faire, donc beaucoup de taff et j'aimerais finir tout ça rapidement pour vous tous
 
J'aimerais savoir si une refonte du système de recherche est prévu ? Parce que ça fait au moins une semaine que je cherche un topic de vente (une nzxt hale 1000w je crois) mais quand je tape dans la barre de recherche ça me met des milliers de résultats.
Donc impossible de me renseigner sur le produit en vue peut-être de l'acheter.
 
Je ne comprends ce que ou tu veux en venir, le site est hors ligne donc comment peux tu faire une recherche?
 
Oui je me doutais bien, mais quel rapport entre le site et le forum? Je suis en train de refaire le SITE et non pas le FORUM.

Sur le forum, il y aussi des recherches avancés.
 
Inutile d'être désolé pour si peu.

Le site et le forum sont deux entités bien distinctes, depuis une dizaine de jour, je travail sur le nouveau site suite à la MAJ de ce dernier, le forum est à jours quand à lui.
 
Bon courage pour la finalisation :sourire116-287e:, je suis un peu en retard sur tous le taf effectuer par Jojo et la super équipe qui l'accompagne :wobble-18a4:
 
Retour
Haut