Manette XBOX

Micka14120

Membre
Bonjour a tous (je ne savais pas ou mettre se Topic Désolé). Voila depuis le lancement de la nouvelle xbox one je me pose cette question : es ce que la nouvelle manette de xbox one sortira sur pc comme ca petite soeur ? je ne suis pas un grand fan de la manette mais il faut avouer que pour piloter sur Battlefield 3 ou jouer a Fifa 13 je trouve ça vraiment très utile. sachant que a chaque console les manettes sont de mieux en mieux je voulais savoir si quelqu'un aurait des info sur ca sortie pc.
 
Salut,

Pour le moment pas d'infos ... La console n'est même pas encore sortie donc c'est un peu tôt pour avoir des infos sur la manette version PC :icon_wink-221e:

Surement que oui, parce que c'est Microsoft et que la manette actuelle est reconnue dans tous les jeux directement, donc ya pas de raison que ca ne soit pas le cas avec la future.
 
il est qui est beaucoup trop tôt pour demande ce genre de question :mdr99-37b2:

mais je pense que oui il la feront en version pc chez eux sa fonctionne comme sa
 
Merci pour les infos. perso oui la manettes est deja correct mais si la nouvelle est encore mieu alors pourquoi se privé :icon_wink-221e:
 
Yep!

Pourquoi changer alors que cette dernière fonctionne encore parfaitement !? Geekerie quand tu nous tiens :ko-1c3a: :icon-biglaugh-2218:
 
Oui toujours avoir le dernier trucs qui vient de sortir , ca j'ai toujours eu le virus depuis que j'ai toucher mon premier pc. :089:
et puis en plus la mienne est blanche et j'en veux une noir !! :mdr3: ( juste parce que mon bureau mon pc etc ... est noir )
 
Retour
Haut