[Démo] Mass Effect 3 disponible !

flux!

Mega Super Géant
masseffect3feature2.jpg


EA nous fait le plaisir de mettre en téléchargement la démo de Mass Effect 3.
Celle-ci contient deux sections du mode solo ainsi qu'une mise en bouche concernant le multijoueur.

Attention vous devez posséder un compte origin pour en bénéficier.

Bon DL à tous.


Editeur : Electronic Arts
Développeur : Bioware
Type : Jeu de Rôle
Sortie France : 9 mars 2012
 
Dernière modification par un modérateur:
Rien de très transcendant ni de très nouveau dans ce nouvel opus, avec un moteur graphique qui commence à s’essouffler,
et cette idée saugrenue de vouloir intégrer un mode multi. Une seule devise chez Bioware : Ne pas mouiller sa chemise pour ne pas décevoir !
 
Alors moi je possede le 1 et les 2

Je dirais que le 1 était basé sur les dialogues et enigme, on a vraiment l'impression de créer l'histoire.
Le 2 est plus basé sur le tir, là on dialogue un peu moins que le 1 et plus d'action.
Le 3 au vu des videos et du multi, je pense que là on as droit a un jeu de tir...
 
Rien de très transcendant ni de très nouveau dans ce nouvel opus, avec un moteur graphique qui commence à s’essouffler,
et cette idée saugrenue de vouloir intégrer un mode multi. Une seule devise chez Bioware : Ne pas mouiller sa chemise pour ne pas décevoir !
:+1:
Le multi c'est bon pour les fps, str et jeux de course.
A moi on m'a dit que le 3 était plus beau mais je pense qu'ils ont gardé le même moteur.

Alors moi je possede le 1 et les 2

Je dirais que le 1 était basé sur les dialogues et enigme, on a vraiment l'impression de créer l'histoire.
Le 2 est plus basé sur le tir, là on dialogue un peu moins que le 1 et plus d'action.
Le 3 au vu des videos et du multi, je pense que là on as droit a un jeu de tir...
Voilà qui est bien résumé :023: Faire mieux que le 1 n'est pas possible
 
Je viens de tester la démo, et c'est un éternel recommencement, la guerre avec les moissoneurs est de retour.

Graphiquement je m'attendais à mieux, il ressemble beaucoup au 2, l'interface est la même, les actions aussi.

Je n'en dirai pas plus, à vous de faire votre avis :)
 
Je viens de tester la démo, et c'est un éternel recommencement, la guerre avec les moissoneurs est de retour.

Graphiquement je m'attendais à mieux, il ressemble beaucoup au 2, l'interface est la même, les actions aussi.

Je n'en dirai pas plus, à vous de faire votre avis :)
J'ai plus envie du coup :lol-1923:
 
Fuque, obligé de passer par Origin!!! :typotux-13e3:
Bon, bin j'y jouerai sur 360 chez mon cousin la semaine prochaine...

Rien de très transcendant ni de très nouveau dans ce nouvel opus, avec un moteur graphique qui commence à s’essouffler,
et cette idée saugrenue de vouloir intégrer un mode multi. Une seule devise chez Bioware : Ne pas mouiller sa chemise pour ne pas décevoir !

Pas d'accord concernant le moteur graphique, c'est quand même un Unreal Engine, le même que dans Arkham City... Le problème vient des concessions faites à cause du multi-plateformes, encore une fois... :009:

Pour le reste, je ne pourrais pas juger, je n'ai pas touché à un jeu Bioware depuis que j'ai joué à la démo de Mass Effect 2, c'est-à-dire le seul produit Bioware en dehors des Baldur's Gate/Neverwinter Nights sur lequel s'est posé mes mimines... :lol-1923:
 
Dernière édition:
Pas d'accord concernant le moteur graphique, c'est quand même un Unreal Engine, le même que dans Arkham City... Le problème vient des concessions faites à cause du multi-plateformes, encore une fois... :009:

Effectivement, mais considérons un instant que le même moteur fut utilisé pour Bioshock 2 (toutes plateformes confondues) avec un résultat beaucoup plus probant que sur un mass effect dernier du nom.
Le problème ne vient pas forcement du portage console/PC, mais de la façon dont le moteur est exploité par les développeurs...

Pour le reste, je ne pourrais pas juger, je n'ai pas touché à un jeu Bioware depuis que j'ai joué à la démo de Mass Effect 2, c'est-à-dire le seul produit Bioware en dehors des Baldur's Gate/Neverwinter Nights sur lequel s'est posé mes mimines... :lol-1923:

Aucune différence entre le 2 et le 3.
 
Bin je peux dire que j'ai adoré le 1 et le 2 mais la j'ai qu'une chose à dire, c'est quoi ces animations de merde ! Sérieux ils ont foutu quoi ?!?
 
clair que shepard marche toujours avec un balai dans le train, syndrome des gta ! Comme j'attends plus rien en terme de RPG de cette série, la démo est vraiment sympa pour un jeu de shoot
 
J'ai joué un petit peu hier soir autant multi que solo, déjà en solo les cinématiques on peut pas les coupers, wtf :dontknow-102c:
En multi j'ai juste rien compris
 
En gros ça vaut pas le coup de se créer un compte Origin pour tester cette démo si je comprends bien
 
Dernière édition:
Ah bah non, vous allez me déprimer là si c'est un remake du 2 en moins bien :/ Moi qui attendais ça avec impatience tellement les deux premiers étaient bons.
 
Ah bah non, vous allez me déprimer là si c'est un remake du 2 en moins bien :/ Moi qui attendais ça avec impatience tellement les deux premiers étaient bons.

Attention ce type de langage est interdit sur le forum:icon_wink-221e:
tu as des smileys mis à ta dispositions.

:hat-1194:

charte
 
Retour
Haut