science Matériel.net

Première commande chez eux, et pas des moindres (un tri-screen)

Tarif des matériels : 8/10
Délais de livraison : 7/10 (n'est pas partie le jours même, alors que j'ai commander tôt au matin)
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : Pas encore eu affaire à eux
 
SAV rapide

Bonsoir j'ai eu un soucis avec une carte son que j'ai acheter sur matériel.net, donc après 2 mails avec eux voici comment ca c'est passé :

Date de demande de retour : 12/01/2014
Retour accepté le : 14/01/2014 (carte envoyée le meme jour)
Carte testée le : 16/01/2014
Retour d'une carte neuve le : 17/01/2014
Elle devrait arriver lundi :icon-biglaugh-2218:

c'est du rapide chez eux :023:
 
Hello
Voici mon retour sur les commandes que j'avais passé chez eux (ça date un peu mais bon -avril 2013-)

Tarif des matériels : 7/10 (loin d'être les moins chers, mais parfois certaines offres valent le coup)
Délais de livraison : 9/10 (en même temps sur une commande à 800€ j'avais pris UPS et je n'ai jamais été déçu)
Etat des colis : 10/10 (le sans faute)
Conformité de la commande : 10/10 (il n'y avait rien d'exotique non plus hein)
S.A.V. : 7/10 (voir plus bas)




Pour le S.A.V. j'avais rencontré un problème pour faire tourner ma ram à la fréquence annoncée sur le site (2400 Mhz), leur réponse a été : cette fréquence c'est de l'OC, tant qu'elle marche en 1600 Mhz on considère qu'elle fonctionne.
Autant vous dire que quand un site met en avant le potentiel d'OC d'un produit (sans préciser la vraie fréquence -1600Mhz dans mon cas-) et vous dit derrière que si vous l'utilisé à cette fréquence là (2400 Mhz) il décline toute responsabilité... Ben ça énerve !



Le Gros bon point :tout est "sur-emballé", les cartons sont bien bourrés de papier kraft ou bille de mousse bref les autres sites de VPC devraient en prendre de la graine
 
Une 10 en de commande passez chez eux:

Tarif des matériels : 7/10
(Ils sont cher ... )
Délais de livraison : 9/10
Etat des colis : 10/10
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 10/10 (SAV au top)
 
Retour
Haut