Matériel vintages, geek, figurines et autre !

Merci PAPY !

Y'a pas a dire, tu nous enfonces tous avec ton matériel, on aura beaucoup de mal a faire aussi bien que toi ! :pouce1-1a0b:

Peux-tu nous en dire plus, et je vois que c'est en très bon état !
 
Tout est en excellent état, c'est ma première caméra ! Que de souvenirs, je n'étais pas encore marié. A l'occasion je ferais un aperçu de tous mes appareils photos, car ce fut une passion qui n'a jamais cessée.
 
Ah ca, c'est avec grand plaisir, je suis curieux et impatient de découvrir tout cela, moi, j'ai de mauvais souvenirs des appareils Kodac avec photos instantanées, maintenant, elles sont toutes jaunes, bref, c'était pas terrible a l'époque, et avec les gros flash carrés tournant et empilables ! :ko-1c3a:
 
Je ne sais pas si ça rentre dans la catégorie mais je me suis commandé un Monopoly Vintage hier avec les francs et les hôtels en bois. Je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche pas à celui en euros mais celui là j'adore :lol-1923:
 
@ SA : Pour la platine phono, je veux une bonne mais pas au dessus de 200 euros quand même.
 
Bel appareil Papy, et la photo est magnifique qui plus est !

Moi j'ai l'ampli Pathé Marconi de mon padre qui dors, un des côtés des enceintes ne marche plus et impossible de savoir d'où ça vient. Fusibles ok, apparement c'est un condo .. :/
 
Dernière édition:
Retour
Haut