culture Meilleur antivirus gratuit ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

gg97469

Géant
Salut à tous,

Ma question du jour : Quel est selon vous le meilleur antivirus gratuit ? Pourquoi ?

Merci à tous
 
Dernière édition:
Le meilleur antivirus c'est toi en évitant d'aller sur les sites douteux et d'ouvrir les mails de provenance exotique ...
 
Bonjour,

Le meilleur antivirus gratuit n'existe pas. En payant, non plus d'ailleurs. Pour moi, c'est celui qui rend le plus de service possible et ceci correctement en n'utilisant qu'un minimum de processus.
Tu peux essayer Antivir d'Avira que j'utilise personnellement. Il y a aussi Microsoft Security Essentials qui n'utilise pas beaucoup de ressource et est assez efficace.
 
J'utilise Avast depuis de nombreuses années mais comme le dit Guru faut faire attention à ce que tu ouvre:icon_wink-221e:
 
....et ne pas cliquer à tout va car les "bannieres" sont assez vicieuses pour avoir le don de se mettre juste sous le clic de ta souris :sourire-4e62:
 
....et ne pas cliquer à tout va car les "bannieres" sont assez vicieuses pour avoir le don de se mettre juste sous le clic de ta souris :sourire-4e62:

les bannières genre xray :sifle:

je rigole :)


-------------


je rejoins guru qui a été plus rapide que moi,

il y a un site qui a fait un comparatif d'antivirus, une dizaine et il on injecté un virus a l'interieur et aucun n'as pas le stopper.
 
Dernière édition:
Personnellement je n'utilise pas d'antivirus, je trouve que j'avais beaucoup trop de probleme avec que sans.... comme là si bien dit Guru le meilleur anti virus c'est ce qui ce trouve entre ta chaise et le clavier autrement dit toi !

le seul logiciel que j'utilise c'est pour faire des analyses pour les malwares rien de plus, et ce depuis des années et jamais eu de soucis ! comment faire confiance à un logiciel censé te protéger....en étant un peu paranoïa qui ne te dis pas que c'est lui le virus sur ta machine....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut