marche nordique [MENU] Comment utiliser le forum ?

thorgal

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP


Bonjour,

Voici une petite aide pour retrouver tous les points particuliers développés par certains d'entre nous pour utiliser au mieux le forum. Ceci dans le but d'aider les plus novices, mais pas seulement... :sourire116-287e:. En effet, il s'avère que l'utilisation des forums peuvent différencier d'un forum à un autre. Quelques points sont présentés pour faciliter l'utilisation courante d'Overclocking-pc.
Un grand merci à tous ceux qui ont participé à tous ces petits tutos !

Bonne lecture... :pouce1-1a0b:


Utilisation :



Si vous ne trouvez pas ce qu'il vous faut, n'hésitez pas à utiliser le GPS du forum... :icon-biglaugh-2218:



Quelques règles à respecter :

Ne pas oublier de consulter ces quelques messages de rappels afin de ne pas déroger aux règles qui régissent le forum, le plus simple étant de consulter la charte :





Si vous souhaitez apporter votre soutien à la science d'une manière désintéressée et gratuite, voici un moyen parmis d'autres => FOLDING@HOME.
 
Dernière édition:
Salut
[h=3]La balise permet de créer un lien vers d'aut...lu renommé depuis mon inscription. Fabien[/I]
 
Tu peux me donner un exemple de lien que tu n'arrives pas à renommer ? Ainsi que ce que tu essaye ?
 
Dans mon sujet, mon premier message, j'ai mis un lien et je voulais le renommer pour ce que ce soit plus sympa a la lecture mais impossible.
http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?40130-Temp%E9rature-global-du-PC-tr%E8s-%E9lev%E9

<a"
</a"
 
Dernière édition:
Dans ton topic, tu as ce code : [noparse]http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?40105-Le-PC-de-la-maison[/noparse]

En utilisant celui-ci, tu obtiens un lien renommé par "Le texte que tu veux" : [noparse]Le texte que tu veux[/noparse]. Note bien les différences entre ces deux codes :sourire-4e62:

Note : Il se peut qu'en mode WYSIWYG tu aies des difficultés à utiliser le BBCode. Pour mieux l'utiliser, il faut passer en éditeur standard en cliquant sur le bouton WYSIWYG.jpg en haut à gauche du cadre de réponse. Sinon en mode WYSIWYG, il suffit de sélectionner le texte que tu souhaite voir se transformer en lien, et de cliquer sur le bouton WYSIWYG2.jpg. Une fenêtre te demandera d'entrer l'URL du lien que tu souhaite utiliser.

:sourire116-287e:
 
Nickel, je vais essayer des que possible.
Merci pour cette éclaircissement et merci pour la clarté du forum c'est appréciable.

EDIT: C'est bon, j'ai compris les erreurs. (") a conserveur sur le lien et (url) en majuscule.
:icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Retour
Haut