[ANDROID] Mes voitures (My Cars)

nico_juju

OCPC Membre Premium
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP
Mes voitures (My cars)


attachment.php
attachment.php
attachment.php


Votre carnet d'entretien auto et moto dans son mobile !



Mes Voitures (My Cars) est une application qui vous permettra de suivre vos consommations, le prix du carburant, les coûts d'entretiens, vos factures... et même de programmer des rappels comme les vidanges par exemple !
La saisie se fait très facilement et rapidement. Quant à l'exploitation des données, vous aurez le choix entre différents graphiques.

Cette application a une version gratuite qui comblera certainement très largement votre besoin. Vous pouvez également y entrer plusieurs véhicules et exporter les données ou les sauvegarder très aisément.




Auteur : Davag

Téléchargement : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aguirre.android.mycar.activity&hl=fr

Taille : Varie selon les appareils
 

Pièces jointes

  • 2015-04-27-17-37-14.png
    2015-04-27-17-37-14.png
    44.9 KB · Affichages: 43
  • 2015-04-27-17-38-40.png
    2015-04-27-17-38-40.png
    61.6 KB · Affichages: 42
  • unnamed4.png
    unnamed4.png
    26.3 KB · Affichages: 43
Dernière édition:
Sympa ! Je connaissais pas, mais bon j'ai pas trop envie qu'il m'affiche la consommation :lol-1923:
 
Hehe !

Moi qui aime bien suivre les maintenances (que je fais souvent moi même) sur mes voitures, je peux voir quand et à combien de km j'ai fait telle ou telle vidange, quand j'ai remplacé les disques, etc...

Je trouves ca très pratique et indispensable :)
 
C'est très sympa comme appli et très complet... il faut bien prendre le temps de tout configurer au début! c'est long!! :)
 
Je vais le tester ça m'intéresse. Par contre il doit falloir être rigoureux. Ça serait bien qu'il se connecte en odb2 et relève directement les infos :sourire-4e62:
 
En fait ca peut prendre un peu de temps la première fois.
Ensuite ca me prends 10 sec à chaque pleins et autant de temps lorsque je fais une maintenance.

Par contre si tu prends bien ces 10 sec à chaque fois, ca te fais un sacré livre de suivis.
 
Retour
Haut