Mesure Cache Alim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mine-Aro

Membre
Bonjour,

J'ai en projet de commander un cache alim pour mon Cosmos 1000 .
Il faut donc que je prenne les mesures mais je ne sais pas quoi prendre a part hauteur, largeur et longeur ?

j'ai fait un plan :

plan cache alim.PNG

dites moi si je doit faire autre chose
 
imagine toi donner les cotes que tu dis il te créer la piece t'elle quelle

toi tout content tu la met dans le boitier

et la stupeur tu la fix comment
 
de plus si ton cache alim fait pile poil les dimensions du boitier, il ne rentrera jamais dedans

prend un calendrier en carton et fait toi un prototype
 
J'ai fait un prototype ( pas assez long ) en feuille cartonner ( j'avais que ça )

DSC_0206[1].jpg
 

Pièces jointes

  • DSC_0204[1].jpg
    DSC_0204[1].jpg
    133.5 KB · Affichages: 45
Dernière édition:
sur ta photos on aperçois plein de petit trou dans le fond pourquoi ne pas faire un double fond dans lequel tu fera passer ton câblage plutôt que de le sortir par en bas tout moche et tout en vrac
 
Bonsoir

Là où est posé la cm, derrière tu as une porte, et entre cette porte et le derrière de la cm tu as de la place ?
 
ton idee du carton est bonne, cherche pas compliquer fais au plus simple pour te donner une idée réfère toi au cache alim du haf x sa te donnera une base
 
ça marche, je vais essayer de me faire un truc jolie :lol-1923:
je vous tient au courant :icon_wink-221e:

Il n'y a pas une risque de feu si je met du carton ( c'est ma grande peur par rapport a ça ) :088:
 
Bonjour, je ne pense pas qu'il y est de risque, le carton prend feu, le plexi fond. Jusque là, il n'a pas fondu de mon côté :lol-1923:
 
merci beaucoup :)

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Petit MAJ ! :sourire-4e62:

J'ai réalisé un cache alimentation en carton fin, il n'est pas encore peint ( j'ai l'intention de le peindre en noir ) mais je le trouve deja tres jolie :love-98c:

Voici le carton avant toutes les découpe,

DSC_0225[1].jpg

Et voici le cache réalisé et installé :pouce1-1a0b:

DSC_0226[1].jpg

J'attend vos commentaires :bye-f9732:
 
J'ai du l'enlever, ça chauffais trop :/
j'avais un ventilos en dessous donc je vais attendre de changer d'alim ( pour une modulaire ) avant d'en refaire 1 :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut