Metro Last Light PC direct live 1080p

Katsukage

Membre
Bonjour ! ( vive l'option edit !)
voici un direct live de metro last light pc fraichement encoder cette nuit.
Le 1080p est enfin dispo

[video=dailymotion;xzxels]http://www.dailymotion.com/video/xzxels_metro-last-light-pc-direct-live-1080p_videogames#.UZWk3bX0F8E[/video]
 
Dernière édition:
Tu as déjà eut le temps de faire et uploader une vidéo du jeu qui sort aujourd'hui seulement ? :insit-1d80:

Tu peux m'expliquer comment tu as fais ?
 
Dernière édition:
Moi ce qui me fait rire c'est comment veux tu que l'on te prenne au sérieux alors que tu camoufle ta voix !!!

Ca fait plus vidéo de kikoo plutôt que d'un bon youtubeur !!
 
Supersniffer; le jeu ne sort officielement que aujourd'hui c'est vrai, mais certaines boutiques reçoivent les jeux quelques jours en avance :icon_wink-221e:

k-limes; c'est fait pour ! si ça te fait rire ça veux dire que j'ai bien fait mon boulot ; et que l'on me prennent au sérieux est le dernier de mes soucis;
je fait d'avantage des vidéo pour que les gens se marre et passe un bon moment et si possible leur apprendre quelque anecdotes sur le jeu .
 
Dernière édition:
OK mais c'était ironique lorsque j'ai dit que sa m'a fait rire !! Pour être franc j'aime assez regarder les gameplay sur Youtube, mais là je décroche limite au bout de 2 minutes, je trouve ça plutôt soulant !! Après d'autre peuvent aimé et tant mieux pour toi ;)

C'est juste une petite parenthèse pour te dire se que j'en pense, rien de méchant là dedans ;)
Mais je préfère un commentaire normal, quit à sortir deux trois vanne ;)
 
NP np, j'ai l'habitude que l'on me questionne sur ma voix et la premiére fois qu'on l'entend c'est toujours un peu bizzard :mdr-21487:; aprés comme tu l'a dit ça plait a certain et moins a d'autres :wobble-18a4:
 
Salut, perso je suis un fan de ce genre de chaine, en l’occurrence de FantastikLulu, Donald et de FuneralPlay.
http://www.youtube.com/user/FuneraLPlay?feature=watch Il fait aussi sur Metro et franchement j'ai jamais rien à eu à redire. Pour ma part j'adore entendre commenter en permanence, ça tient en haleine ! La j'ai du limite prendre un oreiller, sans vouloir t'offenser. Ah oui et un minimum de politesse est primordiale. Bonne route.
 
icetiger, ça y est ; il y a un bonjour et même une légére description; j'aurai pu en faire une c'est vrai mais je pense pas qu'il était nécéssaire d'être aussi froid et de demander la fermeture juste pour ça...
 
icetiger, ça y est ; il y a un bonjour et même une légére description; j'aurai pu en faire une c'est vrai mais je pense pas qu'il était nécéssaire d'être aussi froid et de demander la fermeture juste pour ça...

Désolé d"être aussi froid. :) Bonne chance pour là suite. :pouce1-1a0b:

Se réveiller en plein nuit pour un mal de dent. Sa fais pas trop.
:mad-2648:
 
Pas de **Bonjour** Ni une description, Je demande là fermeture de se topic. :typotux-13ac:

Je pense (j’espère...) que tu plaisantais en demandant la fermeture pour si peu :icon_wink-221e:

Il a modifié son message donc maintenant place aux commentaires sur le jeu :hat-1194:

EDIT :

Désolé d"être aussi froid. :) Bonne chance pour là suite. :pouce1-1a0b:

Se réveiller en plein nuit pour un mal de dent. Sa fais pas trop.
:mad-2648:

Allez on oubli ca et on continue sur Metro Last Light dans la joie et la bonne humeur :hat-1194:


​Et Katsukage, écoutes les critiques positives comme négatives car c'est toujours bon de savoir ce qui va et ne va pas dans ce qu'on fait, cela permet de s'améliorer par la suite :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Je pense (j’espère...) que tu plaisantais en demandant la fermeture pour si peu :icon_wink-221e:

Il a modifié son message donc maintenant place aux commentaires sur le jeu :hat-1194:

EDIT :



Allez on oubli ca et on continue sur Metro Last Light dans la joie et la bonne humeur :hat-1194:


​Et Katsukage, écoutes les critiques positives comme négatives car c'est toujours bon de savoir ce qui va et ne va pas dans ce qu'on fait, cela permet de s'améliorer par la suite :pouce1-1a0b:

Désolé l'ami je voulais pas trop dire sa. Mais sa le sortir tout seul. :sourire116-287e:
 
J'en prendrai note pour les prochaines fois même si parfois c'est pas évident de savoir si c'est ironique ou pas...
 
perso je kiffe tes vidéo car la voix modif me fait trop rire à certain moment, surtout quand tu as les boules :mdr3: bon c'est pas que je suis mort de rire du début à la fin sa serais mentir, mais j'avoue que c'est sympa :)

bonne continuation à toi
 
Retour
Haut