metro last light

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

matmator

Expert
dans environ 6h le jeux sera dispo,

penser vous l'acheter ?

j'ai pas trop aimer le 2033, trop sombre a mon gout ,

mais j'ai bien envie de tester le last light ,
 
Dernière modification par un modérateur:
citer XXXXX pas top car il compare des site de vente dématérialisé ce qui es interdit en France (a part STEAM ORIGIN....)
Et donc pas admis sur le fofo...
 
Dernière édition:
Le sujet sur l'achat des clefs à l'étranger est effectivement sensible donc merci de concentrer votre conversation sur le jeu UNIQUEMENT afin d'éviter les dérapages :hat-1194:
 
ah bon ? illégal ? si ca serzit illégal on pourrai pas mettre les clef dans origin , et oui j'ai deja commander des clef en france camarade :)
 
La vente de clé sans support physique est bel et bien illégal en france,
il n'y a que steam/origin et les autres support pratiquant la vente des jeux en ligne qui sont normalement autorisé,
ainsi que les site de vente de jeu en version digital hébergeant les jeux en téléchargement.

​c'est d'ailleurs la raison pour laquel tu ne trouveras jamais un revendeur de clé qui heberge son site/serveur en france,car ceci est illégal :)

Alors pourquoi on va évité ce sujet une fois de plus:

Car dans une grande majorité des cas,les jeux acheté par le biais de ses sites,
on été acheté de manière frauduleuses(avec des cb volé entre autres),
vous vous dites donc :

"Ho je vais acheté le dernier jeu de la mort qui tue ,mais je vais acheté la clé a 15 euros sur keygamestoredeouf parce que c'est légal"

Bah non sa ne l'est pas,en tout cas pas plus que si vous l'aviez téléchargé en version "pirate" sur un torrent quelconque,
puisqu'au final l'éditeur du jeu y perds autant d'argent voir plus.

Alors si vous pensez vous donnez bonne conscience en achetant ce genre de clé,
il faut que vous sachiez que vous ne vallez pas mieux que ceux qui utilise des versions piraté ...

Et surtout que si pour une raison X ou Y votre compte steam ou origin venait a être bani pour avoir utilisé une clé comme celle-ci,
vous n'auriez que vos yeux pour pleuré,car comme pas acheté sur steam,
et pas une version boite,vous ne pourrez jamais prouvé que vous avez acheté ce jeu.


Je lock ce post car il finira malheureusement par partir en sucette comme d'habitude.

Et quand un responsable/membre de la team demande d'évité un sujet,il serait bien de s'y tenir ...
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut