culture Micro casque qui tient la route

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Florian57

Aguerri
Salut à tous,

Je viens demander votre aide si précieuse pour un casque de bonne qualité, j'ai un petit budget de 50€ mais si il y à moins chère je prends :pouce1-1a0b:

J'ai déjà un peut regarder à gauche, à droite mais j'ai pas vraiment trouver mon bonheur :dontknow-102c:

Et si quelqu'un a un casque à vendre en bon état qui traine proposer :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Ha c'est con, y'avait les Siberia V2 en promo, j'ai touché le mien 44.99, sur matos.net ...

En prix normal, ils vont sur les 75 euros, hélas. Après, y'a bein des casques logitech à 20-30 euros, mais si tu le peux, il faudrait mieux ajouter au budget.
 
Dernière édition:
salut,

perso j'ai un logitech h540 j'en suis contant pour le prix, 40/50€ l'écoute est agréable ce n'est pas la folie non plus, il est confortable

petit inconvénient il faut bien réglé lemicro car les personnes avec qui tu va être entendent vacheent les bruits ambiant
 
SeedVIII: Ah oé carrément j'étais même pas au courant :092: pour le prix je vais voir si je peut pas monter un peu :icon_wink-221e:

djtonton66: il a de bon retour j'attends d'autre propositions, je vais voir pour le budget :icon_wink-221e:

maximinotor: je suis pas trop fan, faut que je regarde quelques test :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut