Minage sur une VM ayant des GPU dédié

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sly Sword

OCPC Administrator
Membre du Staff
Bonjour à Tous,

Je souhaite me lancer dans le mining je regarde les possibilité qui s'offre à moi :)

Comme par exemple just-mining et/ou assemblé moi même une machine à niner :)

Mais les prix ça coûte chere je trouve rien qu'en matos et surtout en place.

Je me demandais donc si je ne pouvais pas utiliser ma machine actuel en rajoutant des gpu et les didié sur une VM

ainsi je n'aurai l'achat que de 2 ou 3 carte graphique et un upgrade en mémoire.

Dans ma théorie j'ai un processeur 8Coeur/16 thread oc h24 à 4.5Ghz ratio oc à 3.3Ghz mais que 16 Go de ram et passer à 32Go

Ce que je souhaite comme ma machine est presque tous le temps allumer c'est de créer une VM sous workstation de lui attribuer 2Coeur et 8Go de RAM et lui dédié les 2 ou 3 GPU dédié

Pour les expert en minage penser vous qu'une tel VM et puissance de calcul est identique à un machine de mining ayant 3GPU et un processeur 2core ?
 
Salut [B]@Sly[/B] [B]Sword[/B] :Hello 11a1:

Oublie la VM, les cartes graphiques ne sont pas prise en compte, en faite Workstation utilise une virtualisation de ta carte graphique, tu peux bien sûr rajouter de la mémoire graphique via les paramètres de VMWare mais c’est vraiment pas top, de plus faire du minage avec 2 core en virtualisation tu risques de faire pas grand chose, enfin bref c’est toi qui voit mon ami ;)
 
Laisse tomber ce site... tu touches à peine une com de merde de 10% sur ton minage... les seules gagnants sont les vendeurs, quand au matos qu’il vend, c’est du matos obsolète à prix d’or :confused:

Pour moi la seule chose de bien sont les vidéos qu’il fait pour les néophytes et encore certains conseils sont là pour te pousser à s’incrire sur son site !

Personnellement j’ai arrêté le minage depuis septembre car plus moyen de miner quoi que ce soit tellement il y a de mineurs en ce moment !!!
 
C’est pas que je déconseille, c’est plutôt qu’actuellement tu vas plus dépenser en électricité qu’en rentabilité, il y a tellement de monde que miner devient décevant :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut