Mise à jour chipset automatique AM4/X570

Relawin

Membre Junior
Bonjour à tous,

Depuis que je suis passé d'un I5 6600k a un R5 3600X je ne regrette en rien mon choix.
Toutefois, à contrario de mon ancienne configuration intel, les mises à jour chipset se faisait automatiquement avec les mises à jour Windows 10.
Avec mon R5 3600X, je suis obligé d'aller vérifier de temps à autre sur le site d'AMD si un nouveau driver chipset est sortit.

Avez-vous une astuce afin que les drivers chipset chez AMD se télécharge/installe automatiquement ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Hello, bonjour à toi. Désolé mais je suis un inconditionnel INTEL, mis à part la MAJ des drivers graphiques par ADRENALIN je ne sais pas et ne trouve rien sur le net. Attends d'autres avis plus éclairés.
 
Quand on a une CG AMD montée sur une carte mère à base de chipset AMD, les mises à jours se font également par ADRENALIN.
 
C'est noté pour ADRENALIN.

Toutefois, je ne pense pas que cela rentre dans le cadre des mises à jour chipset du CPU.

D'autre avis ?

Merci d'avances;)
 
Toutefois, je ne pense pas que cela rentre dans le cadre des mises à jour chipset du CPU.
Tu n'as pas eu l'air de comprendre ce que je t'ai dis. Dans ton cas, tu n'as pas d'autre choix que de faire une recherche manuelle de temps à autre pour mettre à jour le chipset . Sinon, tu changes ta CG Nvidia par une Radeon et "oh miracle", les MAJ du chipset se feront automatiquement via le logiciel ADENALIN d'AMD (qui gère donc le pilote graphique et celui du chipset s"il y a lieu) ;)
 
+1 avec @GURU MEDITATION sur Intel cela existe avec l’assistant pilotes et support d’Intel mais sur AMD hormis le logiciel Adrenaline, il n’y a pas de logiciel d’update automatique pour le chipset enfin pas à ma connaissance :Dontknow 102c:
 
Retour
Haut