Mise à jour windows 8.1 probleme....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Spranox

Géant
Kikou,

j'ai fait la mise à jour 8.1 de windows 8, et je constate que j'ai des ralentissements au niveau du déplacement des fenetres sur le bureau....

j'ai pourtant un SLI680 DirectCUII avec un Ecran IIyama 120Hrz et quand je ne fais pas la mise à jour je n'ai pas ce soucis d'affichage... j'ai essayer de regarder un peu partout mais je ne trouve pas ce qui peu causer ce petit frezze

si vous avez des idées???

merci à vous :089:
 
Dernière édition:
Là, il faut attendre ceux qui ont fais le pas vers 8.1 pour pouvoir te conseiller et te guider.
 
Peut-être une incompatibilité au niveau des drivers nVIDIA qui prendraient mal en charge le SLI sous 8.1 :dontknow-102c: Tu as essayé avec juste une CG pour voir si tu as toujours ce soucis ?
 
j'attend de voir si d'autre n'ont pas de soucis du genre.... ceci dit je reste en version 8.0 pour l'instant c'est ultra réactif et aucun soucis d'affichage....jusqu'a nouvelle ordre.

donc ce poste reste ouvert.
 
Plop,
Au niveau pro, on a effectués quelques tests après le passage de la MaJ en 8.1, et les ralentissement disparaissent après plusieurs redémarrage.
 
Je confirme pour le ralentissement des fenêtres j'ai une 650 ti ASUS avec deux écrans, quand je bascule il y a un léger décalage.

Enfin Bref finalement je préfère rester sur un 7 pro
 
Plop,
Au niveau pro, on a effectués quelques tests après le passage de la MaJ en 8.1, et les ralentissement disparaissent après plusieurs redémarrage.

Je confirme pour le ralentissement des fenêtres j'ai une 650 ti ASUS avec deux écrans, quand je bascule il y a un léger décalage.

Enfin Bref finalement je préfère rester sur un 7 pro

http://www.journaldugamer.com/2013/10/21/windows-8-1-probleme-jeux-call-of-duty-metro/

Peut etre que le problème que tu cites est lié à ça. Microsoft a suspendu le download de sa mise à jour 8.1 à causes de problème de lenteur.
L'info date d'il y a 3 jours, je ne sais pas si depuis ils ont corrigé le problème

Je ferais un test plus tard... j'avais fait plusieurs reboot et ce ralentissement était toujours présent, je reste quand même en version 8.0 de toute façon passer en 8.1 n'apporte pas grand chose.... donc j'attend de voir si avec le temps d'autre correctif pourrais faire surface :) merci pour vos réponses,


Si d'autre ont des soucis dite le aussi que l'on vois que c'est pas uniquement moi le fautif
 
toujours pas d'évolution par ici ? pas d'autre personne affecter ? le SLI serais t'il la cause ? malheureusement je ne peu pas vérifier par moi même étant sous eau pour les deux cartes....

je rappel " Ralentissement au déplacement de fenetre " hors avant la Mise à jour aucun soucis....SLI mal géré par le 8.1 ? ou soucis Driver
 
mais au final le 8.1 n'apporte rien.... concrètement, le fameux bouton nous renvois toujours vers ce UI de merde si j'peu dire :) donc rien à gagner à l'installer, mais j'aimerais quand même comprendre ce qui crée ce genre de soucis....
 
je suis en mode 8.0 et c'est hyper fluide.... passer en 8.1 n'apporteras absolument rien en terme de performance vue que la fluidité je l'ai... moi le soucis ici c'est pas de savoir si mon pc tourneras mieux in game....

si je passe en 8.1, j'ai un ralentissement au niveau déplacement de fenetre, qui et visible à oeil, étant sur un écran 120Hz, je ne devrais pas avoir ce type de malaise.... voilà pourquoi j'essaye de voir si d'autre on rencontré ce type de soucis mineur apres la mise à jour....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut