Mise en page lors d'une édition de message

Ryo

Expert
Bonjour,

comme beaucoup d'entres vous ont du le remarquer, quand on edit un message les sauts de lignes disparaissent. Quand on a un bench à mettre à jour, un gros message, ça devient assez vite embêtant.

Mais j'ai trouvé la solution ! Que surement beaucoup d'entres vous ont trouvé, et l'on peut-être même déjà mentionné, mais je dois avouer que j'ai pas trouvé.
Il suffit donc de régler ses options en mettant l'Interface d'édition des messages sur "édition avancée". Et là plus de soucis.

Pour se faire:
Tableau de bord / Modifier vos options / Interface d'édition des messages / Editeur WYSIWYG - Interface avancée

Si c'est indiqué en gros dans un endroit facilement trouvable sur le forum, merci de fermer ce topic, d'effacer les preuves, de nier que j'ai un jour créé ce post :icon17-36f7:

:hat-1194:
 
Bah moi en tout cas je l'avais pas vu !

Merci beaucoup pour cette astuce qui va en effet faire gagner pas mal de temps.
 
Salut,

Et oui, c'est un problème connu chez Vbuletin, mais malheureusement, pas de soluce encore, et le pire, c'est que certains ont le problème et d'autres non:dontknow-102c:
 
Bah…

Je fais partie des malheureuses victimes, et je n'aime pas l'éditeur WYSIWYG : que dois-je faire ? :dontknow-102c:
 
J'ai une solution, mais que n'est pas franchement pratique...

Il faut remplacer les sauts de ligne par des <BR>
 
Si je comprends bien c'est un bug qui touche que certaines personnes sur un même forum ?
La chance et moi.. :doh-454d:
 
exactement, moi aussi je suis touché et encore moi c'est aléatoire et ça dépend des forums :doh-454d: tu à la balise <br /> comme l'a dit Néo, sinon j'en ai vu aussi qui mettait des balises [B][/B] [I][/I] BBcode dans ce genre aux endroits où ils veulent sauter une ligne :icon_wink-221e:
 
En tout cas ça semble clairement lié au compte de la personne puisque quelque soit le PC que j'utilise pour poster ici le problème est présent.
Et ça me le fait depuis mon inscription.. M'enfin au bout de 500 messages je vous avoue que je m'y suis habitué :icon_wink-221e:
 
J'ai le même problème que toi Ryo, mais je m'y suis habitué :dontknow-102c:
 
Retour
Haut