religion MoBo 1366 (Asus P6T WS Pro/Revolution,MSI Big Bang Xpower...etc)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swoop

Extra Terrestre
Slt la compagnie,

Je suis à la recherche d'une bonne MoBo 1366 comme une Asus P6T WS Pro/Revolution,MSI Big Bang Xpower,Gigabyte X58A-OC...etc ayant de bonnes perfs en OC et permettant de faire un CF de 7870 Hawk en air dans de bonnes conditions(CG espacées un minimum).

Voilà faites vos propositions si vous avez un de ces petits bijoux qui traînent dans un coin et que vous souhaitez vous en débarasser.
Par contre ne me proposez pas de prix délirant car j'ai consulté le marché de l'occaz pour les MoBo 1366 et les prix sont extrêmement bas(autour de 150€).:hein-2f49:

A vos clavier!:sourire-4e62:
 
Dernière édition:
salut swoop
j'ai une EVGA 3 WAY classified, en très bon état, acheté à MAO sur OC-PC
boite un peu abimé, j'ai la plaque arrière, le cd et la notice
y'a même la facture normalement
reste à vérifier
des photos possible à ta demande
je sais pas si ça t'intéresse
 
salut swoop
j'ai une EVGA 3 WAY classified, en très bon état, acheté à MAO sur OC-PC
boite un peu abimé, j'ai la plaque arrière, le cd et la notice
y'a même la facture normalement
reste à vérifier
des photos possible à ta demande
je sais pas si ça t'intéresse

Merci de ta proposition AK47 mais pour avoir eu la Classified 3Way SLI,le NB chauffe pas mal en OC ce qui obligeait à la passer sous flotte pour être tranquille et je ne veux pas me lancer dans un full WC.

@ Rusco: Merci pour l'info,c'est bon à savoir et en plus elle est pas chère!:sourire-4e62:
Par contre c'est de l'ATX ou de l'E-ATX la X58A-OC car sur les sites VPC ils mettent ATX et sur le site Gigabyte ils mettent E-ATX.:insit-1d80:
 
Dernière édition:
de ce que j'ai vu c'est de atx mais si tu veux j’appelle caseking lundi pour confirmer

Après avoir comparer une photo de la X58A-OC et de la X58A-UD7,c'est de l'E-ATX.
Bon c'est pas dramatique car ça passe quand même dans le Lian Li X500FX même s'il est compatible ATX max d'après le site officiel.
En regardant une photo sur Gogole d'une MoBo ATX monté dedans et d'avoir comparé avec la X58A-OC,y a encore de la place à l'aise pour le passage des câbles.
 
pour être sur de la taille
fais un tour ici swoop

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

je te confirme d'après le site gigabyte

E-ATX Form Factor; 30.5cm x 26.4cm
 
Dernière édition:
@ AK47: Ouais t'inquiètes j'ai vérifié,c'est tranquille!:sourire-4e62:

@ Rusco: Au fait t'en as pas une de X58A-OC?Ca t'intéresserait pas un échange contre une X58A-UD7 v2.0.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut