Modélisme bateau

Kanga

Aguerri
Salut à tous,


Mon frère c'est décidé à construire un bateau amorceur (si si) pour nos sessions de pêche de nuit. Mais on aurait besoin d'un peu d'aide pour savoir si des gens de Belgique connaitrait un magasin de modélisme naval ou un autre qui pourrait nous fournir en pièces détachées.
Si qqun connait un magasin en France il faudrait qu'on puisse payé par carte (visa ou autre) avec livraison en Belgique.

Merci
 
:hello-11a1:kanga ,
je me fournis chez funrctoys.com et fxmodelsrc.com sur le net sinon c'est le magasin au centre ville de chez moi et c'est trés long....
voilà l'ami ce que je peux te donner comme infos
@bientôt
 
Salut !
Tu as aussi Euro Model.
C'est un site sur lequel je vais souvent, qui possède un grand nombre de modèles réduits.
Je n'ai cependant jamais commandé par internet chez eux, vu que leur magasin est à paris, mais vu que c'est .eu, pas de soucis à mon avis :icon_wink-221e:
 
Nickel avec tout ca on devrait pouvoir trouver notre bonheur

Un grand merci tout rouge



MERCI!!!!!

Si qqun d'autres à un autre bon plan qu'il hésite pas hein :icon_wink-221e:
 
Un bateau amorceur... pour quelle pêche, sans être indiscret ?
Pêche à la carpe avec bouillettes, masses bouillettes dans le bateau qu'on emmène ou on a posé nos lignes et hop un amorçage bien plus précis qu'avec un cobra.
On l'utilisera pour nos sessions de pêche de nuit.

Un bateau amorceur acheter en magasin coûte ~500euros pour un bas de gamme. Fais mains ca doit être aux environs 50% moins chère, nos portefeuilles ont vite fais le calcul :icon17-36f7:.


@Loul65: Merci :sourire-4e62:
 
Bonne initiative, j'ai un copin de boulot qui est en train d'en construire un. C'est un fanatique de la carpe, il ne vit que pour ça. Courage.
 
Le courage est à donner à mon frère c'est lui qui le construira. Moi je suis plus côté théorie et recherche des pièces... :icon17-36f7:
 
Retour
Haut