[Workblog] Mod CORSAIR 600t

Pour recouvrir les tuyaux du h100i j'ai utilisé du ruban d'isolation électrique qu'utilisent les électriciens.

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Par contre 4RCL!TE quel est le soft dont tu parlais sur iphone pour afficher les températures? je souhaiterai essayer pour voir ce que cela donne...
 
C'est AirDisplay, tu as la version cliente sur AppStore et le serveur à installer sur ton pc. J'avais utiliser des tweaks (la je ne me souviens plus du nom par contre) seven et je les affichaient sur l'écran de l'iphone que j'avais mis sur son dock à côté de mon clavier. Ça me permettais de surveiller mes températures quand j'ai monté mon CF.
 
Resalut a tous!
Petit add pour vous montrer ma finition inspirée du blog de stt71 , remplacement de la porte par une porte en plexi, découpée en suivant les bords de la porte actuelle pour avoir un bon rendu.
Fixation par des vis noir qui rendent plutôt bien.
Voilà le mod enfin terminé!
A +!20140323_144839.jpg20140323_144829.jpg
 
:icon-biglaugh-2218: ouais il est chouette ce mod

mais là ,vous en déterrage de post :le gars ,il est pas revenu depuis mars 2014:sourire116-287e:
 
hello a tous!
et si je suis toujours là!!!!
Merci pour tous ces compliments!
Pour l'iphone c'est un peu du système D, transfert des photos et vidéos via MediaMonkey, et au démarrage du pc je lance le dossier photos de l'iphone avec un défilement automatique...
en tout cas merci à tous!
PS : la 3D toujours au top!
 
Retour
Haut