Modding Console --- Pc 360

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

styl£rs

Géant
:hello10:

Donc déjà, je savais pas trop ou mettre mon post, donc je le mets ici.


Mon Projet


j'ai un vieux boitier Antec Pxxx et une vieille Xbox 360 qui me servent plus.

Mon idée, est de mettre la xbox 360 dans le boitier.

J'ai remarqué que la carte mère de la 360 était de format mini atx, et accrochez vous bien qu'elle était prévue pour être intégrée dans un boitier :mdr3:

Les photos viendront au fur et à mesure, en tout cas ça promet :hat-1194:
 
Je vais essayer d'aller chercher le boitier de mon ancien Hp à la cave.

Car la Antec est spacieux, mais la sa devient carrèment un problème à cause des cablages trops petits.

Aussi, niveau ventilateur, moi je veux en mettre 2, lui il à juste changer le ventilo, moi faut que je trouve un système pour dupliquer l'alimentation des ventilateurs.

Mais c'est top qualitée ce qu'il à fait
 
Par contre il ne me semble pas avoir vue de BoBox 360 Watercooler :sifle: :icon-biglaugh-2218:
 
Par contre il ne me semble pas avoir vue de BoBox 360 Watercooler :sifle: :icon-biglaugh-2218:

19.jpg


:pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
 
Christoufe, tu à le mail du gars qui à monté cette console ?

Je lui fait une offre pour sa Xbox ( juste pour le style, j'y joue jamais :mdr3: )
 
Lian li avait effectivement sorti un boîtier spécial pour ceux qui voulait quelque chose de plus classe pour leur Xbox 360.
La référence de la boîboîte c'est Lian Li PC-XB01.
Cependant je ne sais pas si c'est compatible avec la Xbox originel??:insit-1d80:
Après tout est possible,vu qu'en gros c'est un mini PC la Xbox.
 
Dernière édition:
Lian li avait effectivement sorti un boîtier spécial pour ceux qui voulait quelque chose de plus classe pour leur Xbox 360.
La référence de la boîboîte c'est Lian Li PC-XB01.
Cependant je ne sais pas si c'est compatible avec la Xbox originel??:insit-1d80:
Après tout est possible,vu qu'en gros c'est un mini PC la Xbox.

Bah Pc = Microsoft Xbox 360 = Microsoft.

Car à part quelques points, la carte mère n'a pas trop de diffèrences avec certaines cartes mères de pc.

Enfin, les quelques points que je dit ça fait quand même bien 50 % de la carte après :mdr3:
 
Christoufe, tu à le mail du gars qui à monté cette console ?

Je lui fait une offre pour sa Xbox ( juste pour le style, j'y joue jamais :mdr3: )

bah je compte passé ma deuxieme xbox 360 sous l'eau c'est super simple un Waterblock et une resenator ou deux comme la photo est le tour est joué :icon_wink-221e:

Lian li avait effectivement sorti un boîtier spécial pour ceux qui voulait quelque chose de plus classe pour leur Xbox 360.
La référence de la boîboîte c'est Lian Li PC-XB01.
Cependant je ne sais pas si c'est compatible avec la Xbox originel??:insit-1d80:
Après tout est possible,vu qu'en gros c'est un mini PC la Xbox.

Elle etait seulement compatible xbox 360 fat par contre lel n'existe plus du moins j'en est pas trouvé sur ebay ou autre
 
tu la racorde au pc comme sa au demarrage du pc bas elle est aussi watercoolé puis il ne faut pas non plus un gros rad pour la 360 a l'interieur tout est du passiff pas étonnant que sa chauffe un simple rad 120 devrais suffir a refroidir la console
 
Si on oublie Linux.

Pc = Microsoft
Mac = Apple

Tu verra jamais un mac qu'on appelle Pc

Pc n 'a strictement rien a voir avec microsoft,apple a sorti les mac ,leurs matériels porte donc leurs marques.
Microsoft n'a pas inventé les Pc sinon t'aurai leur marque sur tout les pc,raison pour laquel microsoft est passé en procès parcequ'il ne proposai que leur Internet Explorer sur leur Os,raison pour laquel maintenant on te propose plusieurs navigateur,si les pc "appartenait" a microsoft ,ceci n'aurait jamais eu lieu ...
En passant mac a beau appartenir a apple ,sa reste malgré tout un Personal Computer ...
 
Dernière édition:
Il me fera toujours rire lui.
+1 Legalize

Si tu veux rire regarde le ramassie de conn*rie que tu mets sur ton blog, t'en à pour 6 mois à mourrir de rire :pouce1-1a0b:


--- Fin HS ---

Et le but et d'alimenter tout le système de la Xbox, sans la brancher au pc, car j'ai un écard de 10-15 mêtres entre le pc, donc je doute trouver une alim avec des cables assez long :mdr3:



Séance Photo :

attachment.php


attachment.php


attachment.php


C'est pas final, on voit que la bobox est pas complétement démontée, c'était pour voir à peu près comment j'allai y rentrer dedans :pouce1-1a0b:

Bonus : Mon chien ...


attachment.php



( Maltraitée le chien, faut le préciser :mdr3: )
 
Dernière édition:
Bah faudrait que j'aille faire une petite fouille à la casse :mdr3:

Car il me reste que 2 alims, et j'ai deux pc qui tournent :dontknow-102c:
 
Ce qui peut être bon à savoir, c'est que la première Xbox 360 avait souvent le ROD à cause d'une mauvaise ventilation. En passant dans un pc avec plein de ventilos, ça pourrait sans doute résoudre le problème.
 
C'est pour ça que je veux la mettre dans un tour.

J'y joue pas souvent, mais elle est indispensable pour les parties de Gears Of War entre pote, donc faut la préservée le plus longtemps possible :pouce1-1a0b:
 
A part pour le silence je vois que peu d'intérêt à WC une bobox ou une PS3...
On ne peut pas les OC donc bof bof
 
le saint esprit

tu à tout à fait raison, c'est ça le pire xD


C'était un test en gros, c'est pas la carte mère que j'ai accroché mais le boitier de la xbox :mdr3:

A part pour le silence je vois que peu d'intérêt à WC une bobox ou une PS3...
On ne peut pas les OC donc bof bof

Parce l'aération est tout simplement lamentable, et la chauffe excessive.

90 % des retours en SAV de la première xbox c'était à cause de la chauffe :089:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut