piste Modifier ses fréquences avec FBE et Flasher sa nVidia sous windows !(GTX 4xx & GTX 5xx)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le la prend un accent sur le à car il désigne un lieu ou un état. Rectifierai ne prend pas de s sauf si nous le conjuguons au conditionnel. Mais en l'occurrence ouf ouf nous parle d'une correction dans un futur proche:sifle:

J'arrête ici sinon ouf ouf va finir par me détester:icon_cry-45e6:

Et un grand merci pour ce tuto ouf ouf:hat-1194:
 
Dernière édition:
non au contraire flux j'écrie tres mal du coup c'est pas forcement plaisant pour ceux qui lisent derriere moi :icon17-36f7:
 
Pas de souci ouf ouf Je ne te ferai pas de grand discours sur l'importance de savoir parler et écrire correctement en français, mais juste une petite video pour te montrer qu'il est utile d'avoir un bescherelle à la maison.

Et donc :icon_wink-221e:

Pardon pour le hors sujet mais parfois il y'a des priorités.
:hat-1194:

Fin du [HS]
 
Dernière édition:
les avertissement d'usage sont là pour avertir que le flashage et l'overclocking ne sont pas des sciences exacte donc non sans risque :dontknow-102c:
 
Bonjour amis overclockeurs !...

Petites questions:

Quelle est l’intérêt d'un flash ?
Un OC via Afterburner n'est-il pas aussi efficace ?
Bref, on y gagne quoi à flasher notre CG ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Fasio.
 
salut fasio alors le flash permet le debloquage max des frequence et voltage pour la plus par des carte graphique , cela permet aussi de fixer ton oc stable sans avoir besoin de passer pas un logiciel d'oc . voilas j'espere t'avoir éclairé
 
attention au possesseur de gtx 580 si vous monter un accelero extreme plus sur votre cg et que vous décidier de mettre le ventilo a 100% via le bios de votre cg sacher que audessus de 83% le ventilo passe a 600rpm .... car les ventilo de l'accelero ne peuve tourner audessus de 1800rpm !
 
Dernière édition:
salut oufouf :)

alors comme j'ai le projet de flasher mon Bios de ma réf juste pour débloquer le FAN jusqu'as 100% j'ai voulu DL Fermi BIOS Editor 1.55 Final mais le lien me demande plein de truc essaye de voir :

1/ mettre à jours les lien de DL et/ou leur version
2/ voir avec jojo pour que les logs soit héberger sur OC-Pc ;)
 
Dernière édition:
Etape 2 et déja bloqué...sa commence..

Le bios qui sort de GPU-Z ne veut pas aller dans FERMIBIOS !!


No Further developement :enerv:

il prend pas en compte les 590...
 
Dernière édition:
si sa passe pas avec FBE fait le avec Nibitor ;) oublie pas de convertire ton bios.bin en bios.rom avec nibitor quand tu auras fini tes réglage ;)
 
hummm bonne question , j'ai rien trouver a ce sujet donc je pense que non .

edit : concernant le tuto quelques correction de prononciation et de compréhention on étais effectuer.
 
Dernière édition:
salut je voudrais savoir s'il etait possible de flasher un sli de gtx 550ti direct cu top oc d'usine 910mhz est si oui est se vraiment rentable par contre pour les manip au cas ou je suis un noob la dedans j'aurais besoin d'un coup de pouce ! cdt
 
Salut, j'ai voulu tester.

A la dernière étape sa me dit que c'est pas compatible avec mon win 64bit :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut