piste Modifier ses fréquences avec FBE et Flasher sa nVidia sous windows !(GTX 4xx & GTX 5xx)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
d'un coter si tu aplique pas les consigne pour le sli sa va pas t'aider :icon-biglaugh-2218:

pour le SLI:

pour le sli vous allez remplacer "nvflash lenomdubios.rom" par :

"nvflash --index=0 lenomdubios.rom" pour la premiere carte
"nvflash --index=1 lenomdubios.rom" pour la deuxieme carte
"nvflash --index=2 lenomdubios.rom" pour la troisieme carte
etc ...

tu la fait sa ou pas avec l'autre soft ?
 
j'ai fait comme ceci, pour la 2ème il y a la protection, j'ai reboot et je vous dit
 
Dernière édition:
ok , sinon la premiere le flash c'est bon tu as vérifier sous msi AB ? sinon c'est deux carte de ref ?
 
haaa test avec index=2 , je croie que j'ai mal ecrie le truc , index=0 corespond a la premiere ligne pcie ... etc
 
je viens de voir que je me suis tromper de version pour nvflash j'ai mis celle pour flash sous dos ........:doh-454d: donc celle que je tes donner crucru c'est la bonne

edit : j'ai rectifier le tir
 
Dernière édition:
question à risque, je le sais :

Peut on faire cette manipulation sur une CG de portable ? j'ai un MSI 780 donc pas un truc de super marché, bien refroidie etc, et une GTX560M, je voudrais savoir si la manip est possible et/ou envisageable pour gagner en performance ?

Ma questions va surement en effrayer plus d'un mais encore une fois je suis bien conscient que c'est risquer, dangereux pour la machine etc et je parle même pas de la garantie ^^ ... De plus la chauffe risque de ne pas être supporté ou du moins pas longtemps.
 
question à risque, je le sais :

Peut on faire cette manipulation sur une CG de portable ? j'ai un MSI 780 donc pas un truc de super marché, bien refroidie etc, et une GTX560M, je voudrais savoir si la manip est possible et/ou envisageable pour gagner en performance ?

Ma questions va surement en effrayer plus d'un mais encore une fois je suis bien conscient que c'est risquer, dangereux pour la machine etc et je parle même pas de la garantie ^^ ... De plus la chauffe risque de ne pas être supporté ou du moins pas longtemps.


Bonjour, oui c'est possible, pour le reste tu t'es répondu tout seul. :hello-11a1:
 
donc, quelqu'un pourrais m'aider ? je voudrais tenter l’expérience ? Es que les bios à flasher et manipulation seront les mêmes pour une GTX 560M ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut