Mon nouveau coin informatique, Page1 new photo p13.14 new boulot et new projet pour mon HTPC

Sa à l'air de faire du bruit et je pense que sa va vite claqué comparé aux vérins mais bon, l'avantage du prix est là.
Il y a toujours moyen de choper d'occasion des simulateurs avec de la chance. Sinon tu as intérêt de bien entretenir l'équipement

Caramel

[video=youtube;QN7LKNVuQME]https://www.youtube.com/watch?v=QN7LKNVuQME[/video]
 
:typotux-13e3: Hallucinant sont siège.

Là la simulation auto doit être un bonheur.

Il a du avoir un taf monstre.
 
Sa se loues, ou tu peux trouver un soudeur, poste une recherche sur leboncoin, on sait jamais :dontknow-102c: souder sa sera quand même plus costaud. Peut y avoir un jeu avec les boulons.

Si t'arrive à choper un cardan c'est parfait ;)
 
Sa se loues, ou tu peux trouver un soudeur, poste une recherche sur leboncoin, on sait jamais :dontknow-102c: souder sa sera quand même plus costaud. Peut y avoir un jeu avec les boulons.

Si t'arrive à choper un cardan c'est parfait ;)

mon père et mon frère possèdent un garage de reparation automobile, je vais bien trouver un vieux cardan qui traine dans leur stock :)
je peux avoir un poste semi auto pour souder, pour ca que je pense le faire en acier normale et non inoxidable. Un coup de barbouille antirouille + une couche de peinture normale fera l'affaire ensuite :)


sinon je me suis lancé sur une petite présentation du playset en vidéo :)

[video=youtube;zL2LDjQcFwI]https://www.youtube.com/watch?v=zL2LDjQcFwI&feature=share[/video]
 
re salut, j'ai pas trop le temps de me mettre sur mon HTPC , comme j'ai en besoin je l'ai remonter en faisant quand même 2 ou 3 p'tites modif "à l'arrache" (je me comprend). j'ai quand même mis mes ventilo et mon gainage :)

petit rapel composant de cette configuration qui a récu un petit upgrade aux niveaux CPU, RAM, CG,CM,SSD et petite revue de la déco !!!

I7 2700K ( seras juste OC à 4GHz car il est très gourmand en vCore^^)
Ventirad Asus artic square (prévue pour socket 775 à la base)
CM Asus P8P67 Deluxe
2 X4 Go HyperX Predator 2400Mhz
Carte son Xonard DX
Sli GTX 680 2Go
SSD Sansung 850 Evo 120Go
HDDs 500Go/1To/3To
Lecteur Blu-ray
Corsair GS800 ( si le ventilo est haut c'est fait exprès pour une question d'éstetique)
Ventilo Serie AF Quiet édition 120 et 140 mm
Rallonges gainées Bitfenix
Boitier Corsair Obsidiant 650D



voili voilou !!! ;)
 
T'es un grand malade toi :icon-biglaugh-2218:
Profite bien pour nous, pas à la porté de tous le monde de pouvoir faire des choses pareil ^^
 
T'es un grand malade toi :icon-biglaugh-2218:
Profite bien pour nous, pas à la porté de tous le monde de pouvoir faire des choses pareil ^^

merci :)

a la portée de tout le monde oui et non j'ai envie de dire, sa fait 2 ans environ que j'ai posté ce topic et c'est un peu normale que les choses évoluent, tout ne sais pas fait d'un seul coup :)
 
Petit game play a assetto corsa ;)
[video=youtube;Qm6SIv5Qm48]https://www.youtube.com/watch?v=Qm6SIv5Qm48&feature=share[/video]
 
Ça doit être tellement génial ! Et le 4eme écran pour les compteurs, c'est juste une trop bonne idée ! :)
 
Yo tout le monde, content que le fofo est réouvert.

je vais mettre a jours mon post ou en recrée un autre.

Je suis en train de tout refaire

mon 600t blanc va devenir mon HTPC:

I5 3570K 3.4Ghz@4.7Ghz H24 + hydro h80
2x4 Go DDR3 2133MHz
Asus P8Z77V
Sapphire R9 295X2
SSD 128 Go et 120 Go
HDD 2 et 4 To
Enermax Platimax 1500watt
vidéo projecteur Benq 1070+
home cinéma

Je prepare une 2e tour dedié simulation et montage vidéo

Boitier Graphite600T noir
I7 4930K + bequiet Dark Rock PRO3
Asus X79 Rampage
4X4 Go DDR3 1833MHz
Asus GTX 1080 Ti Strix
3 ssd sansung 240 Go (SSD OS, SSD logiciel capture vidéo 5760x1080 car HDD trop lent pour enregistrer, SSD dediée star citizen)
2HDD de 3TO
alim Seasonic Prime 750 watt platinum

tri screen 5760x1080 avec 3 écrans sansung 32" + 1 écran AOC de 34" 3440x1440 sur un bureau a coté

Playset simulation " pro", volant thomconcept direct drive, combo pedalier frein a main , boite séquentiel husinkveld , boite H trustmaster th8a
Playset simulation spaciale, saitek x55 + trustmaster warthog + pedalier 2 pédale fanatec pour straphe avant et arrière

voili voilou
 
Hello,

C'est vrai que tu as un bureau du tonnerre :p.

Rien ne dépasse, tous les fils sont rangés :).

Vivement des nouvelles photos.
 
Retour
Haut