Mon petit cockpit de simulation de courses :p

Rominet

Membre
WP_20150309_17_51_28_Pro[1].jpg

WP_20150309_16_29_20_Pro[1].jpg

WP_20150308_18_46_27_Pro[1].jpg

WP_20150313_10_28_58_Pro[1].jpg

Modification : ajout de l'accoudoir...

WP_20150311_20_43_17_Pro[1].jpg

WP_20150311_20_43_32_Pro[1].jpg

WP_20150311_20_44_03_Pro[1].jpg

WP_20150311_20_44_38_Pro[1].jpg

WP_20150311_20_45_15_Pro[1].jpg

Si jamais vous avez des conseils à me donner je prends ;)

MAJ du cockpit :

WP_20150326_13_59_54_Pro[1].jpg

Ajout d'un buttkicker sous le siège :p

C'est vraiment bien foutu surtout quand la voiture part en dehors de la route ; tout le siège tremble :D


Donc voilà ! Tout est terminé (pour l'instant) et résultat... :

WP_20150327_11_16_52_Pro[1].jpg
WP_20150329_12_26_26_Pro.jpg
Me resterais à trouver un genre de support mural pour la manette xbox filaire pour la mettre sur le côté de l'accoudoir... Si une personne connais un site ou l'on sais acheter ce support, ça serais sympa de partager ;)
 
Dernière édition:
Sympa ton petit coin. :icon_wink-221e:

Par contre je t'invite à aller lire ceci pour la pérennité de ton post :sourire-4e62:.

ICI
 
Très sympa comme coin :sourire-4e62:
tu peut aussi le poster dans le topic des bureaux :pouce1-1a0b:
 
Nouvelles photos avec ajout d'un accoudoir. Par la suite, je mettrais de la mousse qui recouvrera tout le bois avec du sky par dessus :)
 
Sympa cet accoudoir, mais ce n'est pas gênant en jeu ?

Hâte de voir le revêtement :)

Tant que l'on est dans le topic AUDIO/VIDEO, à quand le kit sonore 5.0/5.1 ? Il ne reste plus que ça niveau hardware pour l'immersion :)
 
Dernière édition:
Sympa cet accoudoir, mais ce n'est pas gênant en jeu ?

Non, justement, ma copine dans sa voiture à un accoudoir, ce que j'ai pas dans ma subaru. Je trouve que l'accoudoir est plus reposant pour le bras car ma main est toujours sur le pommeau de vitesse ; je roule toujours avec une main ;)

Tant que l'on est dans le topic AUDIO/VIDEO, à quand le kit sonore 5.0/5.1 ? Il ne reste plus que ça niveau hardware pour l'immersion :)

J'ai ajouter une photo pour le système sonore, j'ai un système 5.1 actuellement mais je changerais bientôt avec ceci. :)

En plus monsieur est pratique, c'est plein de rangement ! :mdr3:
La touche féminine vous dis-je !

Bah ouai j'ai fais un truc de bien pour ranger mes papiers et mes lunettes de soleil :D
 
Dernière édition:
J'ai ajouter une photo pour le système sonore, j'ai un système 5.1 actuellement mais je changerais bientôt avec ceci. :)

Okay c'est bon je bave. :) Qu'est ce que j'aimerai avoir déjà ne serait-ce qu'un Logitech G27 ! Bel endroit en tout cas, de quoi passer de longues heures sur Assetto Corsa ou GTR 2 :love-98c:
 
Okay c'est bon je bave. :) Qu'est ce que j'aimerai avoir déjà ne serait-ce qu'un Logitech G27 ! Bel endroit en tout cas, de quoi passer de longues heures sur Assetto Corsa ou GTR 2 :love-98c:

Non pas sur ces jeux la mais plutôt sur The Crew, très bon jeu avec le G27 et ouai il vaut vraiment la peine d'être acheter ce volant déjà niveau retour de force, rien a dire. Le seul défaut que je dirais sur ce volant avec un certain nombre de jeux, c'est qu'il n'as pas de 7ème vitesse alors que dans the crew par exemple on est obliger de jouer avec une 7ème vitesse si tu veux gagner la course sur circuit contre des autres, sinon cest sur que tu n'arrivera pas à l'arrivée ;)
 
J'aimerai bien avoir un endroit comme toi, mais ça représente un sacré investissement.

Le plus chère c'est pas le volant et le siège car le volant je l'avais payer 216€ sur Cdiscount, j'ai acheter un siège bacquet pour 80€ et 70€ de bois et accessoires chez Bricoman, donc si tu as le matos adéquate, tu t'en sort pour moins de 400€. Et si tu prends le volant sur le bon coin avec un siège bacquet moins chère et des planches moins chères tu peux en avoir pour 250€ :icon_wink-221e:

Le plus chère c'est les écrans car aprés ta config dois suivre avec si tu souhaite être en ultra partout, mais si tu préfère jouer sur un écran alors pour pas grand chose tu peux te réaliser ton cockpit ;)
 
Dédicace à la simulation des dos d’ânes ! :mdr3:
De toute façon en simulation on évite de sortir de piste non.
 
Retour
Haut