Mon premier mod de PC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

k3rnL

Membre
Bonjour bonjour,
J'ai commancer un mode d'un boitier "iCute tréééés vieux" je vais le faire orange et peut etre noire je sais pas sa depend de pleiinn de truc :rolleyes-200f::icon-biglaugh-2218:

Alors voila je commance les premiere photo :icon_clap1-1a1655:


Tous demonter (avec en prime la carte mére qu'il abritait et qui marche encre elle a 7ans !! c'est du pentium 4 socket 478 :mdr3::mdr99-37b2: :

img04821.jpg


La bombe utiliser elle aussi trés vieille :

img04851.jpg


Mon painting shoot :icon-biglaugh-2218:

img04841.jpg


Pour la grille c'est cuit la bombe na pas du tout acrocher :013::012::doh-454d::011: elle boucher des trouS (sans mauvaise penser hein)

Voila le tout remis a leur place :
img04871.jpg


Le poichoir avec mon pseudo (c'est la partit droite du boitier)

img04931t.jpg


Une fois peint, je croit que c'est le truc le plus réussi :doh-454d:


img04961.jpg


La voila avec l'autre partit :

img04971c.jpg


Voila voila j'attent vos critique avec impatience :pouce1-1a0b:
 
Super jaime beaucoup mais ton pseudo moins car pas centrer puis on voit icuter au dessus et l ecriture fait vraiment pas super si super pour la grille tes bon pour refaire
 
La grille je sais pas comment je vais faire les trou sont boucher :doh-454d:
Pour le icute pourit va falloir que je trouve une solution par ce que sa y est des 2 coté :088:
 
Tu mais de la resine et tu ponce jusqua que sa soit lisse et tu repeint en blanc ^^ pour la grille soit tu en refait une ou tu ponce et ponse voila
 
Plutôt que la résine qui colle partout sur les mains et qui pourrit tes outils de manière irrémédiable, utilise du Saint Offert (priez pour nous
Smiley-IPB-299.gif
)
, beaucoup plus facile d'emploi.

Si tes panneaux ne sont pas très rigides, perce deux ou trois trous le long du creux de tes lettres pour permettre au mastic de pénétrer de l'autre côté afin de maintenir la tôle en sandwich.
Ça évitera que le mastic se décolle inopinément du support lors des futurs démontages. :sourire-4e62:

Et il faut bien poncer avant, hein ! presque jusqu'à voir la tôle si tu veux que ça tienne... :icon_wink-221e:
 
Alors la je conneisser pas du tout ce truc je vais voir mercredi aprem (aprés mon brevet :p1: ) si il y en a au magasin de brico'

Merci merci :hat-1194:
 
Hello, :sourire-4e62:

Pentium 4 socket 478 :pouce1-1a0b: qui marche encore et toujours ! :icon_clap1-1a1655:

Les pc de mes enfants sont tous équipés de celui-ci et ils en sont très contents (enfin pour le moment................. :lol-1923:).

Bonne continuation à toi :sourire116-287e:
 
Oui et en passant si tu peux centre ton pseudo
Je vous comprend j ai 3 pentium 4 et mon email et pentium4.... En tout cas sa tient la route apres 10 ans
 
Mais faut quand même avouer que ça commence vraiment à ramer un peu (voire beaucoup des fois :lol-1923:).
 
C'est pas mal. Mais l'écriture de ton pseudo fait trop bâclé.
Tu aurais du cherché une police d écriture. Imprimé et couper après. Dommage.
 
:hello-11a1:
je plussoie les critiques sur ton pseudo
et tant qu'a faire, je le ferai moins discret...... grosse police sur toute la plaque en travers :dontknow-102c:
 
je vais esseyer de faire sa mais aujourd'hui pas possible, c'esst que saventile dehors :ko-1c3a:
 
peintre dehors c'est pas trop conseiller, à toi de voir. Sinon un grand carton tu peint dedans et rabat le couvercle, cabine inside.
 
le boulot que tu ne peux faire aujourd’hui peut se faire un autre jour :sourire-4e62:

ou un autre mois voire année :mdr3:

EDIT:

Plus sérieusement, prends ton temps pour bien faire sinon tu vas vite bâcler le boulot ! :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
Crashburn : t’exagère la :doh-454d: , oui maitre je prend mon temps :god-17c6: (oula je commence a atrapper ton virus)
DiskRfou : je vais essayer de voire si j'ai un grand carton
 
Dernière édition:
Bon j'ai pas denner de signe de vie depuis longtant mais j'ai pas abandonnée enfaite je chercher des bombes et le sinto fer puis je suis partie en vacance et ! Coup de chance y'avait un super magasin ou il vendaient des bombes donc j'ai enfin le noir ! J'ai pris Noir brillant, et pour le sinto ben il etait en rupture ><'
Bref dés mon retour je poste de nouvelle photo !
Pendant le temps ou j'atait pas en vacance j'ai commancer a peindre mes lecteur CD donc les bouton et le tiroir sont en Orange !

Voila pour les nouvelle :lol-1923:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut