ms-setting

damned

Membre
salut encore un probleme avec l'ultrabook de mon petit fils j'ai installer un windows 10 ultra light mais je ne peut pas aller dans les parametres ou le gestionnaire de taches message ( vous aurez besoin d'une autre application pour ouvrir ms-settings ) ATX c'est pour toi merci
 
Salut @damned

Il manque l’API qui permet d’ouvrir les paramètres (ms-settings), je te déconseille cette version, c’est de la daube en boite... tu as très peu de paramètres et pour la plus part des paramètres essentiels ne sont pas inclus, mon conseil, installe une version familiale tu seras tranquille ;)
 
Il s'agit de Windows 10 S.
Un OS installé d'origine et verrouillé partout pour les tablettes qui ne possèdent pas la configuration nécessaire pour faire tourner Win10.
 
Il s'agit de Windows 10 S.
Un OS installé d'origine et verrouillé partout pour les tablettes qui ne possèdent pas la configuration nécessaire pour faire tourner Win10.
Windows 10 S oui et non, Windows Ultra light du vrai nom Lite OS c'est en faite un mélange de Windows RT et Windows S mais avec une refonte total du cœur de Windows 10, pour moi c'est plus une copie de Chrome OS qu'autre chose !

Voilà a quoi ressemble Lite OS ;)
Lite OS.png
 
Retour
Haut