culture MSI Gaming 970 GTX et Asus Rampage IV

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Krauzer

Membre
Bonjour à tous,

Voilà j'ai une question, je viens d'acquérir une MSI 970 GTX en remplacement d'une 7970 Vapor X. Je l'installe sans aucun problème etc, j'arrive sur l'OS, je regarde vite fait sous GPU-Z si tout est ok. J'installe les derniers drivers en date, et là je m'aperçois que mon port PCie est passé de 3 à 2 ? Si je désinstalle les drivers ça revient en 3 ? Quelqu'un à une idée ? merci d'avance.
 
Dernière édition:
Salut,

Comment ça de 3 à 2, cela correspond à quoi tes numéros :insit-1d80:

Peux tu donner plus de détail.
 
Mais euh du coup il n'y a aucun problème ? Si ça ne change que le numéro de "je ne sais quoi" ... ;)
 
Tu es sur le PCIe n°3 et ensuite tu passe sur le n°2 en mettant tes drivers si j'ai bien compris.

Peux être que comme les moniteurs, quand tu en as plusieurs, windows te mets des numéros et ensuite quand tu mets les drivers il change et ne corresponde plus :dontknow-102c:.

Cela pose t'il un probleme sur ta config ? ou juste agrandir ton savoir :sourire116-287e:
 
Je crois que l'on c'est pas compris :lol-1923:, ma carte graphique devrait en PCIE 3.0 (CM compatible PCIE 3.0), au lieu de ça elle est en 2.0 dés que j'installe les drivers ? et je ne sais pas pourquoi. Théoriquement, je perd en performance et ça m'ennuis un peu...
 
:doh-454d: effectivement je n'y était pas.

Oui ton probleme est bizarre.

Tu as plusieurs port 3.0 sur ta carte ?
A tu essayer de changer de port si tu en a plusieurs ?
 
Cette carte dispose de 4 (on va dire 5) ports PCI 3.0 downgradable en 2.0. De mémoire cela n'influe pas sur les performances.

Mais du coup ... faut-il faire confiance à ma mémoire ? lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut