politique MSI GT70 2PC Dominator

Keuguerd

Membre Junior
Salut à tous !

Je compte vendre mon ordi portable pour un plus petit, mais je ne sais pas pas trop combien le vendre ..
Il s'agit d'un MSI GT70-2PC-2237XFR Dominator acheté en novembre 2014. 1200€ facture à l'appuis.
Il a reçu l'été dernier un SSD HyperX Fury de 480Go et 16Go de ram (2x8Go) 1600MHz. Pas de facture, c'est un cadeau d'entreprise. (280€ de RAM + SSD)

C'est un ordi de première mains, pas de problèmes particuliers, toujours chouchouté et bundle complet.
Il sera vendu sans OS.

Vous pensez que je peux en tirer combien ?

Merci beaucoup !
 
Salut @Keuguerd :Hello 11a1:

Difficile de dire un prix surtout pour un ordinateur portable, personnellement, je dirais 300 a 400€ vue l’ancienneté !
 
Hey,

Pouhaa ! Il n'est que de fin 2014 !
Sur lbc ils tournent entre 500 et 750€ ... ça ne me rassure pas beaucoup tout ça ...
 
Hello,

Disons que sur le bon coin tu vois tout et n'importe quoi... Surtout n'importe quoi :rolleyes:
 
Hello,

Oui, j'ai vu ça ... j'avoue que je suis sur le cul niveau décote !

Merci en tout cas
 
Disons que cela est normal, regarde une GTX980, ne se vend plus que maintenant aux alentours de 200/250 FDPIN.

Maintenant il y a des GTX1080 dans les PC portable, toi le tiens est une série 8000.
 
+1 @EVIL66 ne pas prendre les prix sur LBC, les prix proposé sont parfois du domaine de l'extrême ;)

Malheureusement oui il a une grosse décote et cela n'est pas seulement dans l'informatique mais concerne quasiment tout !
 
Retour
Haut