[Aide OC] Msi gtx 560ti Twin Frozr II OC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

silverlankaiz

Membre Junior
Bonjour.


J'aimerai être aidé pour l'overclock d'une gtx 560 ti j'ai déjà essayé de l'overclocker par le passé et ça n'a jamais été très concluant.
Tout d'abord lorsque je lance msi Kombustor la carte graphique chauffe vraiment beaucoup (80°C je crois) de plus lorsque je touche au VCore il n'y a a pas d'erreurs sous OCCT mais en jeu j'ai souvent des bugs du pilote qui doit être récupéré.
​Du coup après chaque tentative d'overlocking ces petits problèmes m'ont fait abandonner...
Pour le moment les fréquences de ma carte sont les fréquences de la carte à l'achat à savoir 880Mhz pour le core et 2100Mhz pour la mémoire et je crois qu'elle a un asic quality d'à peu près 82%.
Sinon voici ma config: i3 2130, asus p8p67 B3, kingston hyperX predator 2*4go 2133Mhz, antec hcg 520 watts.
Pour les températures au repos ma carte graphique est à 35°C et en jeu vers 65-70°C.


Au revoir et merci d'avance.
 
Dernière édition:
Salut.


Oui j'ai les derniers drivers installés, j'installe toujours les drivers dés leur sortie mais jamais de version beta.


​Au revoir.
 
Il faut augmenter petit à petit les fréquences, et prendre sont temps de tester en jeux :pouce1-1a0b: Niveau température, ne dépasse pas trop les 70°C
 
Ouai en max. Donc 70°C aujourd'hui. Plus la poussière de demain, ça fait 80/85°C ! :lol-1923:

A par ça on est d'accord :sourire116-287e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut